Thread: La saga Bioshock

EDIT: Il est aussi un des rare jeux d'horreurs que j'ai joué. (Dead Space tu es le prochain! emoji )


Depuis quand Bioshock est un jeu d'horreur ? Serte, il y a une ambiance de fou mais si tu flip sur sa alors j'imagine pas ta tête sur Alien vs Predator 2, Resident Evil Rebirth ou encor Dead Space ! emoji


Ah non mais je suis de petite nature avec ce genre de jeu. emoji

Au fait, il y a t'il de bonnes musiques dans ces jeux ?


Les musiques sont d'une beauté inimaginable !

Certe, ce jeu n'est pas un jeu d'horreur, mais l'atmosphère, l'ambiance du jeu, fait que tu est quand même assez stressé quand tu joues. Après oui c'est sur que comparé à dead space, il ne fait pas très peur, mais je trouve moi aussi qu'il à un petit coté qui met facilement mal à l'aise.

J'en est fais des jeux d'horreurs et vue des films d'horreur et comparer à Némésis dans RE3 quand on le rencontre, je stressais comme un fou alors que sur Bioshock je le faisait à lèse. Oui Dead Space ne fait pas peur mais il est déjà plus flippant que Bioshock .

Resident evil Rebirth sur Game cube avait aussi un atmosphère d'angoisse. d'ailleurs toujours pas fini. Après Dead Space moi il me fou pas les pétoche et AvsP 2 non plus. Les musique c'est des année 60 alors emoji emoji

Sinon, jouez à Fear emoji

Pour ma défense, j'avoue avoir peur assez facilement et j'ai horreur de regarder des films d'angoisse/d'horreur, et pour les jeux, j'y joue très rarement et en plein jour. emoji

FEAR M'a l'air d'etre en bon jeu mais en meme temps un jeu pourrie. J'aime trop le style ou il faut tuer des autre soldat et puis c'est futuriste !!

AvP 2 sur PC avec la campagne marin's (sa s'écrit comme sa ? emoji ) sa me foutais la trouille et "l'exorciste" j'en garde un très mauvais souvenir aussi.
Pour en revenir au sujet j'ai trouver le jeu excellent et avec cet ambiance de fou, des graphisme magnifique et un scénario enfin digne de se nom pour un FPS !

Bioshock est un grand nom dans l'histoire du jeux vidéo ! Le 1er est le meilleur des deux (en tout cas pour moi) car on découvre Rapture. Le 2ème est plus centré action et m'a un peu déçu pour cela malgrès que celui-ci reste un bon grand jeu. Le déclin de la ville est très passionant.

Bioshock Infinite est un renouveau pour la série et je pense qu'il va être, un peu près, énorme.

Pour la "peur", y'a quelques endroits (dans le noir etc.) mais le plus c'est quand il y a un chrosome derrière moi (quand on regarde une table pour prendre des objets, je ne veux pas spoiler même si il y en a pas ^^"emoji et qu'on se retourne et là emoji

J'ai pas commencé encore le mode online de Bioshock 2, si il y a des gens interressés pour jouer ou pour m'aider. emoji

Bonne soirée !

Depuis quand Bioshock est un jeu d'horreur ? Certe, il y a une ambiance de fou mais si tu flippes sur ça alors j'imagine pas ta tête sur Alien vs Predator 2, Resident Evil Rebirth ou encore Dead Space ! emoji


Au temps pour moi. emoji

Ah tu as réussi a trouver le trailer du 1er. Je l'ai cherché partout hier avec Eleanor, on a pas réussi a mettre la main dessus !!


J'ai tout simplement ete sur google video et j'ai taper bioshock trailer et je l'ai trouver direct emoji

Sinon pour les jeux d'horreur j'ai jamais vraiment stresser meme dans dead space a par quand il fait tout noir mais moi sinon sa me fait pas grand chose. emoji

Bioshock 2 est a moi !! emoji emoji Aller, je vais aller me faire peur !!

Beaucoup moins flippant que le 1er mais super bien fait, l'ambiance est toujours la ^^

EDIT: Il est aussi un des rare jeux d'horreurs que j'ai joué. (Dead Space tu es le prochain! emoji )


Si tout se passe bien je le reçois Vendredi. Il a intérêt à faire peur. emoji