Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Achètes un cable. En plus si ton pc est à côté c'est tout benef.


Et je peut aller sur internet depuis mon pc en même temps ?


Bah oui, évidemment.

Les entreprises qui ont des gros bâtiments tous reliés en réseaux, tu crois quand même pas qu'elles vont le faire en wifi ?

Et puis le prix est assez raisonnable, c'est environ 1€ le mètre.

J'en ais un de 15 mètre premier prix Carrefour qui a coutait 12€ emoji

Bouhlala j'ai acheter Braid pour 2,50 euros sur le PS+. Super poétique ce jeu ! Mais il me reste juste une pièce de puzzle sur le monde 4,5 et 6. Il est trop dur ce jeu !! emoji emoji emoji

Désolé de le dire en retard, j'ai carrément oublié de poster ici :S
Le live sera annulé today, car on n'as pas encore reçu le jeu –'
Bref j'annoncerai, pour les intéressé, le jour J quand on aura bien penumbra collection entre nos mains emoji

Hop comme j'en ai beaucoup parlé, le site IGN a fait un liste des 100 meilleurs jeux modernes (donc wii, PS3, xbox 360 et PC depuis la denrière génération ). Je vous conseille de le regarder. Il est vraiment pas trop mal fait. Presque tous les excellents jeux sont là.

Hop comme j'en ai beaucoup parlé, le site IGN a fait un liste des 100 meilleurs jeux modernes (donc wii, PS3, xbox 360 et PC depuis la denrière génération ). Je vous conseille de le regarder. Il est vraiment pas trop mal fait. Presque tous les excellents jeux sont là.


C'est sur que mettre Mass effect 2 en premier c'est un peu abuser… –'

Je confirme que Mass Effect 2 est un super jeu mais le mettre premier je sais pas trop. emoji

Je confirme que Mass Effect 2 est un super jeu mais le mettre premier je sais pas trop. emoji


Attend y'a meme pas metal gear solid 3…

J'attends…et non il n'y a toujours pas MGS 3. ^^

J'attends…et non il n'y a toujours pas MGS 3. ^^


C'est une honte. emoji

Sachant qu'ils font un classement des jeux sortis de 2005 à 2011 et que MGS 3 est sorti en 2004 au JAPON je voie mal comment ils pourraient le placer dans ce classement…

Sachant qu'ils font un classement des jeux sortis de 2005 à 2011 et que MGS 3 est sorti en 2004 au JAPON je voie mal comment ils pourraient le placer dans ce classement…


Ah ok je savais pas.

Je vois qu'IGN fait comme d'habitude du favoritisme au lieu de professionnalisme… Je vois même pas l'intérêt de faire un tel classement, ce n'est absolument pas neutre… Mass Effect 2 est pas mal, mais loin d'être le meilleur des 100 meilleurs jeux modernes…

Y'as les soldes sur Steam, donc pour les intéressés, j'me suis chopé:

  • Counter-strike: source (il était temps emoji )
  • Oblivion
  • Garry's Mod
  • Half-life2: episode 1 & 2
  • Serious Sam HD: The First Encounter
  • Terraria
  • Trine

Et vu que les promos change tous les jours, jusqu'au 10 juillet, la liste va surement augmenter emoji