Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Suite des peripéties de mon compte Japonais :
Aujourd'hui j'essai de nouveaux mots de passe , Et là miracle on m'affiche un "Votre mot de passe n est plus valide changez le"
Suivi d'un "Adresse mail invalide" je vai donc creer l'adresse mail où on m'informe que l'adresse mail existe deja , surpris par raport au message du psn , je vais rééssayer mon mot de passe sur le psn ….
Et là on me dit que ce n'est pas le bon mot de passe …alors qu'ils me disent le contraire 10 minutes plus tôt ….

Si quelqu un a des explications je suis preneur …

Bon bah je suis sur Steam, si quelqu'un est intéressé mon pseudo c'est "psn_rerelien" ou "rerelien". En fait j'en sais rien encore, vu que j'ai les deux de marqué. x)

Bon bah je suis sur Steam, si quelqu'un est intéressé mon pseudo c'est "psn_rerelien" ou "rerelien". En fait j'en sais rien encore, vu que j'ai les deux de marqué. x)

Ajouté 8D

Bon bah je suis sur Steam, si quelqu'un est intéressé mon pseudo c'est "psn_rerelien" ou "rerelien". En fait j'en sais rien encore, vu que j'ai les deux de marqué. x)


Hop ajouté moi c'est superclank pour les intéressés.


C'est fait mais n'oublie pas "0461" après. x)

Bon bah je suis sur Steam, si quelqu'un est intéressé mon pseudo c'est "psn_rerelien" ou "rerelien". En fait j'en sais rien encore, vu que j'ai les deux de marqué. x)


Hop ajouté moi c'est superclank pour les intéressés.


C'est fait mais n'oublie pas "0461" après. x)

C'est fait aussi emoji

Quand les hackers du PSN développent un réseau social…

http://anonplus.com/

Mauvaise nouvelle.
Ca veut soit dire qu'Insomniac est en difficulté financière, soit que l'argent leur est monté à la tête. Et donc, les jeux risque d'en pâtir.

C'est sur emoji

Mauvaise nouvelle.
Ca veut soit dire qu'Insomniac est en difficulté financière, soit que l'argent leur est monté à la tête. Et donc, les jeux risque d'en pâtir.


Ou qu'ils veulent faire profiter un max de joueurs. emoji

Ba peut etre mais un jeu a la base sony qui va sur une autre console…,c'est comme jouer a call of duty en line sur la wii emoji

Sauf que Insomniac est indépendant de Sony. ^^
Et le jeu n'est pas à la base Sony. ^^

A tien je savais pas emoji pensais que c'etait avec sony