Thread: MineCraft

Baisey.

Oui mais moi je joue sur rg, pas sur minefield. MOUHAHAHA.

Où est le mal de jouer sur Minefield?

En gros, il sous entend que Minefield est plein de kikoo (comme si RG Minecraft en était épargné… emoji )

En gros, il sous entend que Minefield est plein de kikoo (comme si RG Minecraft en était épargné… emoji )


Non, je sous entends que minefield est bourré de snob alors que rg est beaucoup plus tolérant.

Pour tous les ignorants, la 1.6 sortira dans les prochains jours, avec entre autre au programme de vrais blocs de couleur (préparez vos //replace), des chevaux et des tapis de laine. emoji Plus qu'un mois à attendre avant de pouvoir découvrir la version sur le serveur RG Minecraft. emoji

Perso, je suis assez content que des chevaux apparaisent. ^^'
J'attendais ça depuis un bon moment !

Pour tous les ignorants, la 1.6 sortira dans les prochains jours, avec entre autre au programme de vrais blocs de couleur (préparez vos //replace), des chevaux et des tapis de laine. emoji Plus qu'un mois à attendre avant de pouvoir découvrir la version sur le serveur RG Minecraft. emoji


pendant ce temps là sur la pocket edition on se tape des maps de 2 mètres carrés sans grottes naturelles emoji

En même temps, Minecraft est un jeu PC à la base, il est donc normal que le jeu soit plus avancé sur cette version. emoji

En même temps, Minecraft est un jeu PC à la base, il est donc normal que le jeu soit plus avancé sur cette version. emoji


oui mais bon la version pocket est pas assez dévellopée et jeu mobile ou pas le but est quand même de retranscrire l'éxpérience pc sur portables mais il y a tellement peu de choses qu'on en fait rapidement le tour et c'est vraiment dommage.

En même temps, Minecraft est un jeu PC à la base, il est donc normal que le jeu soit plus avancé sur cette version. emoji


oui mais bon la version pocket est pas assez dévellopée et jeu mobile ou pas le but est quand même de retranscrire l'éxpérience pc sur portables mais il y a tellement peu de choses qu'on en fait rapidement le tour et c'est vraiment dommage.

Bah, vas-y pour faire tourner un serveur avec 50 personnes sur un tel alors que ça lag sur pc.
De plus, la version pc est plus chère donc plus intéressante a développer que la pocket.

Pour tous les ignorants, la 1.6 sortira dans les prochains jours, avec entre autre au programme de vrais blocs de couleur (préparez vos //replace), des chevaux et des tapis de laine. emoji Plus qu'un mois à attendre avant de pouvoir découvrir la version sur le serveur RG Minecraft. emoji


Au moins! emoji Je sens que je vais encore m'amusez moi…

User image


Le mod " 'more explosives " est kro bien. emoji

User image


Le mod " 'more explosives " est kro bien. emoji

toi t'a regardé fanta et bob emoji