Thread: Paris Games Week 2011

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Je viens c'est sûr
Ajoutez moi le samedi et dimanche

Je viens c'est sûr
Ajoutez moi le samedi et dimanche


Yeah, ça fait quatre Belges, les Frenchys vont souffrir =D

Donc juste pour confirmer, vu que le Nono ne m'a pas mit dans la liste des présents, je serai présent le samedi et le dimanche emoji

moi de meme

et le lundi si j'ai envieemoji

cela dependra surtout du monde qu'il y auraemoji

Invasion de Belges en vue…
Ca me plait ! emoji

Pour l'instant je ne peux pas,mais dés que je serais un peu plus vieux je viendrais seul emoji

faudrais que vous rameniez des frites histoire de rendre R/K jalouxemoji

je trouve ca dommage que des membres habitants a paris ne viennent pas alors que d'autres qui habitent beaucoup plus loin se déplacentemoji

Certains ne peuvent pas niveau argent ou du point de vu des parents,moi qui n'ai que 15 ans ,je voudrais bien venir,mais comme dit en haut,niveau argent c'est mort.

A la Toussaint je vais travailler chez le boulanger du coin,ainsi qu'a Noel,je pourrais alors économiser et venir une autre foisemoji

faudrais que vous rameniez des frites histoire de rendre R/K jalouxemoji

je trouve ca dommage que des membres habitants a paris ne viennent pas alors que d'autres qui habitent beaucoup plus loin se déplacentemoji


Faudrait faire comme dans ET. Mettre des frites pour l'attirer jusqu'au PGW. XD

et t'habite a paris?

Présence du Crustace confirmée pour le week-end emoji

invasion de belge!!emoji

ripostez!!

Je vais les envoyer dans la mauvais métro, ça fera 3 belges en moins.
Voilà ma riposte. emoji
Confirmez moi pour vendredi.

@ superclank : si tu avais regardé le premier post attentivement, tu verrais que tu as déjà été ajouté à Vendredi emoji

Oups …
C'était surtout pour que mon message soit un temps soit peu utile. emoji