Thread: Paris Games Week 2012

Le Paris Games Week est de retour avec une édition 2012 encore plus grande et plus riche en contenu. Cette année, les visiteurs pourront profiter de 30 000m² d'espace praticable, soit 8000m² d'espace en plus comparé à l'édition 2011. Plus de 1000 bornes de jeu seront déployées pour accueillir les nombreux titres de fin d'année.

On y retrouvera le Monde du Jeu, mais encore et toujours le Festival du Jeu Vidéo.

Comme chaque année, il s'agit également d'une excellente opportunité pour organiser une grande rencontre communautaire entre membres RG. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, il vous suffit de nous confirmer votre présence sur ce topic.

Nous espérons vous y voir nombreux !


Infos pratiques

> Dates : du Mercredi 31 Octobre au Dimanche 4 Novembre
> Horaires : de 9h à 19h tous les jours, de 9h à 18h le Dimanche
> Lieu : Parc des Expositions (Hall 1) de la Porte de Versailles, Paris
> Tarifs
- Tarif plein : 14€
- Tarif réduit (Jeune de - 18 ans et étudiant, sous réserve d'un titre prouvant ce statut) : 9€
- Enfant de moins de 7 ans : Gratuit

> Trajet :

Réduction exceptionnelle sur les trajets SNCF ! Tous les détails à cette adresse.

Gare du Nord et Gare de l'Est
  • Ligne 4 direction Porte d'Orléans, descendre à Montparnasse Bienvenüe
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Gare Saint-Lazare et Gare Montparnasse
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Gare d'Austerlitz
  • Ligne 10 direction Boulogne Pont de Saint-Cloud, descendre à Sèvres Babylone
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles
  • ou bien :
  • Ligne 5 direction Place d'Italie, descendre à Place d'Italie
  • Ligne 6 direction Charles de Gaulle Étoile, descendre à Pasteur
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Gare de Lyon
  • Ligne 14 direction Saint-Lazare, descendre à Madeleine
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles
  • ou mon petit raccourci :
  • Ligne 14 direction Saint-Lazare, descendre à Madeleine
  • Ligne 4 direction Porte d'Orléans, descendre à Montparnasse Bienvenüe
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Visiter le site officiel

    Recommandations

    > Un reportage vidéo sera réalisé à l'issue de cet évènement, ainsi nous demandons aux plus jeunes d'apporter si possible une autorisation signée des parents, nous attribuant le droit à l'image.
    > Il est conseillé d'amener un peu d'argent. Toutefois, le prix de la nourriture et des boissons dans l'enceinte du salon étant élevé, mieux vaut apporter de quoi manger et boire si l'on souhaite faire des économies.
    > Un vestiaire est disponible : 2€ par objet déposé, il est donc préférable d'apporter un sac à dos afin d'y stocker l'ensemble des objets que l'on souhaite laisser au vestiaire.
    > Afin de faciliter la rencontre, je vous invite à me contacter par message privé afin d'échanger nos numéros de téléphone portable; ceci est également valable dans le cas où vos parents souhaiteraient me joindre.


    Liste des membres participant à l'évènement

    Team

    • Mercredi 31 Oct : ratchetandyann
    • Jeudi 1 Nov : ?
    • Vendredi 2 Nov : Linkinito, RatchetBlaster, Ratchetlombax, Vince
    • Samedi 3 Nov : Linkinito, RatchetBlaster, Ratchetlombax, Vince
    • Dimanche 4 Nov : Linkinito, RatchetBlaster, Ratchetlombax, Vince


    Communauté

    • Mercredi 31 Oct : ?
    • Jeudi 1 Nov : ratchet the best
    • Vendredi 2 Nov : Ratchet_110, NOTAK, rerelien, SkillShot92, ratchet the best, Jojoo, RatchetMegaFan25
    • Samedi 3 Nov : Ratchet_110, old-school, NOTAK, rerelien, tenebro lombax, Furky, sniper77, HammerHead, SkillShot92, ratchet the best, zywuxo, Lana la Lombax, nefarious jr, jak9820, Akima Senoo, 96ratchet
    • Dimanche 4 Nov : Ratchet_110, superclank, NOTAK, rerelien, tenebro lombax, Furky, HammerHead, 96ratchet, zywuxo
    • A confirmer : Oméga Lombax, Black-Andromede, Lombax13

    Ah bah voilà ^^ Comme tu l'as mis je serais là le vendredi samedi et dimanche ! emoji

    Tout le week-end et surement le Dimanche.

    L'objectif ici sera de loger 10 personnes chez moi. emoji

    Surement du Vendredi au Dimanche pour moi aussi emoji

    Du vendredi au dimanche également pour moi! emoji

    Je sais pas quand je viens mais je viendrai :p

    Ou pas, je vais prendre cher…

    Samedi et dimanche pour moi normalement emoji

    Et puis moi, c'est bon pour les parents vu que la galere c'était l'année derniere ^^

    Euh, je tiens à préciser, je ne suis pas sûr de venir. Je ne pourrai vous confirmer ça qu'en octobre.

    Je viens! Je viens! Je vieeeeeeeeeeens!emojiemojiemoji
    Et peut être en cos..bluluharg houaha, prout. [trop joué à R&C 3 moi…]

    Alors, ce sera forcément le week-end pour moi car je bosse en semaine.
    Je sais pas si je fait hit combo samedi/dimanche ou juste dimanche. [samedi shopiiiiing in Paris gurlz! <3]
    [Tout dépendra des mes chers collègues de promo, avec qui je ferais la route.]

    je viens samedi

    et si possible, j'viens en airsofteur emoji (en cosplay call of duty comme ma dit la fille de la consigne de la japan expo dimanche emoji )

    Euh, je tiens à préciser, je ne suis pas sûr de venir. Je ne pourrai vous confirmer ça qu'en octobre.


    Oh putain, je serais dég si tu venais pas sérieux !

    Ah et je viens samedi et dimanche moi.

    Je vais essayer de venir le samedi et dimanche mais c'est pas encore sur.

    Je vais faire tout mon possible pour venir cette fois!
    Rien n'est sûr mais je pourrais peut-être me débrouiller pour venir, sûrement le samedi.


    En tout cas c'est cool le code promo pour la SNCF! ^^

    Euh, je tiens à préciser, je ne suis pas sûr de venir. Je ne pourrai vous confirmer ça qu'en octobre.


    Oh putain, je serais dég si tu venais pas sérieux !

    Ah et je viens samedi et dimanche moi.

    Ouais c'est clair, mais si je me souviens il avait eu le même problème l'année dernière.