Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

En Belgique dans la province du Hainaut. Je vis à 40 km de mon école ( j'habite aussi dans le haintaut près de la frontière ).

Le site de mon école

Je donne pas énormément d'infos, car on m'a assez parlé des dangers d'internetemoji

a oui c'est loin de chez moiemoji

Deleted user

Satané Bug –'

J'habite dans la province du Hainaut ( près de la frontière française ) et je vais à l'école très loin d'où j'habite ( On m'a suffisamment parlé des dangers d'internet donc je n'en parle pas plus emoji )

Voilà qui explique les différences d'organisations scolaires.

Si ça vous intéresse :

le site de mon école

PS : Mais c'est quoi ce foutu bug emoji

viens me voire un de c'est quatre emoji

Tiens tant qu'il y a du monde, savez-vous comment bloquer les messages d'une personne sur gmail ?

Satané Bug –'

J'habite dans la province du Hainaut ( près de la frontière française ) et je vais à l'école très loin d'où j'habite ( On m'a suffisamment parlé des dangers d'internet donc je n'en parle pas plus emoji )


Oh, donne moi le nom de ton école et je vais t'attendre a la sortie ha ha ! J'aurais des mikado et des skittles !

Tiens tant qu'il y a du monde, savez-vous comment bloquer les messages d'une personne sur gmail ?


Contact—>selectionne contact—>bloquer le contact! (enfin je crois! emoji )

postez,mes amis, postez emoji

Tiens tant qu'il y a du monde, savez-vous comment bloquer les messages d'une personne sur gmail ?

Le message en question –> spam.emoji

Interviews Sony/Microsoft

Interviews

postez,mes amis, postez emoji


Dans un instant je vais envoyer le message qui sert a rien:

Oh my god je parle.

floodez mes amis,floodez

Tiens tant qu'il y a du monde, savez-vous comment bloquer les messages d'une personne sur gmail ?

Le message en question –> spam.emoji


J'aurais appris qqch aujourd'hui! 8D

J'ai enfin Ratchet & Clank 2 emoji (Dommage qu'ils avaient plus en stock le 1 & 3 j'aurai acheté le 3 emoji )

Deleted user

nn voici THE message qui sert a rien:
je m'en vais sur le trone couler un bronze !