Thread: [Topic Officiel] Blabla !

emoji bha quoi chacun sont mode de vie mon fu,fu emoji

Deleted user
emoji bha quoi chacun sont mode de vie mon fu,fu emoji


Moi j'habite dans une grotte.emoji

Hello tout le monde et bonne année ! Enfin je ne post pas uniquement pour ça, voilà depuis peu j'ai un énorme problème avec Dailymotion, à chaque fois que je regarde une vidéo elle s’arrête toujours vers le milieu de la vidéo. C'est très handicapant étant donné que je suis un grand fan du Hooper, je me demandais si il n'y avait pas un moyen de régler ça.


probleme : dailymotion c'est de la giga-bouse

solution partielle : suprimer les cookies peut aider
emoji


Je n'ai aucun cookies, j'ai du mal à voir d'où viens le problème et c'est vraiment chiant.

En gros ça fait comme si la vidéo était terminée et il t'affiche directement les suggestions?
C'est un problème avec Dailymotion, rassure-toi ça me fait ça de temps en temps. J'ai essayé sur mon Ipod l'autre jour, et ça me l'a pas fait mais bon j'ai regardé au total qu'une vingtaine de vidéos…


C'est exactement ça, sauf que moi ça me le fait sur toute les vidéos que je regarde, je ne peux pas en regarder une entière !

Deleted user

Si ça marche pas tu vas sur youtube, je pense qu'il devrait y être Hooper.

Non, il a déménagé sur Daily à cause de ses nombreux problèmes de droits sur ses vidéos emoji

emoji bha quoi chacun sont mode de vie mon fu,fu emoji


Moi j'habite dans une grotte.emoji


Bha moi je devrais dir quoi alors? c'est pire xD emoji

En parlant de vidéos, ça fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas…
Quelqu'un connaîtrait il une chaîne Youtube ou Dailymotion portant sur Ratchet & Clank All 4 One ?

En parlant de vidéos, ça fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas…
Quelqu'un connaîtrait il une chaîne Youtube ou Dailymotion portant sur Ratchet & Clank All 4 One ?


nan… j'ai déja chercher et j'ai rien trouver non plus…

Ok,
mais c'est vraiment dommage parce que ça pourrait être intéressant d'avoir des commentary sur A4O, vu que maintenant il y un mode en ligne en plus ^^.
Si seulement j'avais le matos pour enregistrer… :'(

Allez BONNE ANNEE A TOUS !!

Bah franchement j'ai bien déliré pour ce nouvel an ! J'espère que ça a été terrible pour vous aussi emoji. Et surtout beaucoup de bonheur à ceux pour qui ça a dû être une épreuve car malheureusement ce n'est pas la fête pour tous, il ne faut pas l'oublier.

Merci Banane ^^,

Bonne Année tous le monde !!! emoji

Bonne année!!!A TOUSSSSSSSSS!!!!!!emoji emoji emoji emoji

Deleted user
Ok,
mais c'est vraiment dommage parce que ça pourrait être intéressant d'avoir des commentary sur A4O, vu que maintenant il y un mode en ligne en plus ^^.
Si seulement j'avais le matos pour enregistrer… :'(


Je connais un membre qui s'appelle drerossi sur youtube, je sais qu'il fait des vidéos sur R et C mais sur A4O spécialement j'en sais rien mais ça vaut la peine d'aller voir. Il est aussi inscrit sur Ratchet Galaxy et sur son profil il devrait y avoir un lien vers sa chaîne youtube. Par contre je sais pas si il fait des commentaires sur ses vidéos.

Réactor est ton sauveur.emoji

ya un truc qui cloche.. je viens de me reveiller et il fait nuit emoji

Deleted user
ya un truc qui cloche.. je viens de me reveiller et il fait nuit emoji


Je déteste ce genre de truc ça vraiment fait perdre la notion du tempsemoji. en tout cas à moi si ^^".