Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Peut-être que j'étais moins sévère l'autre fois… mais bon…emojiemoji

emoji ah bah sa revient au même! emoji emoji mais pas grave…

normalement on devrait pas se plaindre de l-l-d-v puisque sa déjà été accepté ce genre de vidéo emoji

Deleted user

Bon, ok… pas graveemojiemoji

EDIT: En fait, qui est allé voir 2012?

jsui aller le voir a 20 h 12 …mais c'etait a 17h30 alor je l'ai rate


au fait …j'rigole emoji

Deleted user

hs:J'ai fait une vidéo à aller voir.Je reconnais qu'elle est pas terrible,mais j'ai fait avec CE QUE J AI TROUVER…


lien: je vous le donnerez

Deleted user
Mais biensûr, exactement la même erreur que ratchetmasteremoji

De un: Que fait mon avatar dans cette vidéo sans ma permission?
De deux: Demander l'autorisation des personnes si elles sont d'accord de poster leur avatar dans une vidéo!

Ai-je été claire? Désolé si je suis sévère, mais quand même!…emoji


tout ça pour ça emoji c'est juste une vidéo faut te calmer hein si t'es pas content benh tu t'inscris pas sur le site car dans ma vidéo je t'ai mis mais j'aurais u mettre d'autres alors calme toi car tu es privilégié car dans la vidéo j'ai mis les + sympas enfin presque

et pi moi alors? emoji emoji emoji hein! emoji je sais que je suis un peu comme sa emoji emoji emojides fois mais je peux être comme sa emoji emoji emoji aussi

Deleted user

emoji malheuresement ça prend du temps, car j'aime mieux travailler avec photofiltre ou gimp qu'un logiciel de vidéo si vous mettez du son vous entendez rien moi pour ça j'ai fait de mon mieux dsl pour les autres j'ai essayé de mettre tous les "meilleurs membre" mais je vais voir pour une autre avec de musique

non mais il n'y a pas de problème emoji c'est pas grave si t'as pas mis tout le monde mais avec de la musique la vidéo serait un peu plus interressante

Deleted user

c'est ce que je vais faire

Deleted user

et moi allore je conte pour du beurre emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Faut etre son ami et pis f'est tout! emoji

Pas mal la video meme si c'est un peu flou.Et je suis assez content vu qu'a la fin de la video,quand on fait d'autres choix sur l'ecran,je suis la. emoji

Angela:c'est pas un probleme,personne va venir et te dire:"AHHH ton avatar est dans la video!" emoji

Deleted user

sauf la musique si non je ne pouvais pas mettre plus de 2 mo sur cette vidéo car daylimotion ne l'accepterait pas

moi j'ai fini ACIT là il y a un instant emoji maintenant va falloir attendre le prochain Ratchet et encore patientez comme une malade emoji