Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

J'vais bien pas de probléme emoji

bonjour les gars je suis revenue de mon voyage a la montagne comment aller vous emoji


Hello!!
Alors c'etais bien? emoji

oui racontes-nous comment c'était? emoji

Deleted user

Ouais , vas-y !

HS: Quelqu'un connais ici Kyle XY . Je ne connaissais pas jusqu'à il y a une semaine .
Depuis , je suis fan! Cette série est magnifique , un excellent scénario , une belle réalisation , émouvant , illustrant la communauté.

Le seul "défaut " que je lui reproche c'est qu'on en apprend beaucoup trop sur un seul épisode. Sa enlève le mystère

oui moi je connais mais … je regarde plus snif … c'était bien en plus pff … emoji

Deleted user
oui racontes-nous comment c'était? emoji

ok mais sa sera pas possible aujourq dui demain peut etre emoji

Deleted user
Ouais , vas-y !

HS: Quelqu'un connais ici Kyle XY . Je ne connaissais pas jusqu'à il y a une semaine .
Depuis , je suis fan! Cette série est magnifique , un excellent scénario , une belle réalisation , émouvant , illustrant la communauté.

Le seul "défaut " que je lui reproche c'est qu'on en apprend beaucoup trop sur un seul épisode. Sa enlève le mystère


Moi j'ai le tout premiére épisode il est trop cool cette série OUF trop bien je suis fan tout comme toi ! Mais aprés quand ses devenue de l'espionnage dans les épisodes j'ai lacher mais je loupé jamais avant ces trop bien ! emoji

Deleted user

Moi et mon équipe avons changer d'avatar (merci à ranybax de nous l'avoir créé) pour le BIG QUIZ 2010

eh si vous savez je suis devant l'ordi avec ma tablete de chocolat hum c'est bon crunch crunch
edit :moi je vais plus jamais au ski je faisais les pistenoiresen freestyle eh la badabi badaboum
je me suis retourne le jenou
comme si sa sufisaient pas ,un gars eh venu eh a retorne mon jenou dans le mauvais sensquand j'etais au urgence le medecin ma dit :que ce que tu ah .Moi j'ai repondit une double entorse du ligament interne et externe ,mon ligament s'est tordu ;l'autre,a change de place eh je vous conseile pas çal'IRM tu reste dans une machine qui fait boum boum eh comme compagni un micro emoji mais bon j'ais fait l'allé retour d'un statio a l'autre y fesait tempete re emoji ça ye je croi que j'ais tous dit eh bah didon il est long

Deleted user

xD Tu me donne fin ! emoji emoji

Deleted user

Deleted user

gros flood pour endix et double post pour sigmund (même si sa m'arrive souvent de manger en étanbt sur l'ordi je le nie pas ) sans vouloir faire mon modo .


Moi et mon équipe avons changer d'avatar (merci à ranybax de nous l'avoir créé) pour le BIG QUIZ 2010


Sinon qui participe au Bigg quiz 2010? emoji emoji emoji

Deleted user

Moi j'ai pas de groupes je suis seul emoji
Sinon le flodd y'en a zéro ICI pck on pe dire ce quon veut y'a pas de sujet et le double post mon ordi a buger emoji

Deleted user

ok dsl emoji

Retour au sujet quelqu'il soit .

Et ou est le topic Big Quiz 2010? Je le trouve plus

sans vouloir etre indiscre c'est quoi le flod emoji emoji