Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ça, on le savais….tu aime plutôt écrire !! emoji

ça, on le savais….tu aime plutôt écrire !! emoji


Dison que j'aimme bien échanger avec des ami(e) emoji emoji

Ah tu y es arrivé ! emoji

Mais bon, apres c'est pas drole quand tu es le plus "parleur". emoji

6000 O.O Et bin…chapeau ^^

ça, on le savais….tu aime plutôt écrire !! emoji


Dison que j'aimme bien échanger avec des ami(e) emoji emoji

Mais tais-toi ! emoji

Sondage


Vous en avez marre des floods de Shelshok 3 a propos du couple de Ratchet et Talwyn ?

Vous préfériez voter pour un couple ?

Alors voter pour le couple Ratchet et Sasha emoji !!!

Envoyer moi un message privé si vous êtes pour

Fermeture et résultats du Sondage le 25 Février à minuit


non mais c'est vraiment du n'importe quoi, celia dit il aurat pu créer un topic mais ce post n'a rien à faire ici et toi tu critiques mais tu fais pas mieux emoji


Bon j'ai éditer mon post mais j'ai tout les droit de poster ici car c'est le topic blabla donc poster n'importequoi emoji et puis shelshok a bien le droit que je m'oppose a lui envers le couple ratchet et Talwyn emoji

Heu… ouai… vas-y. Parle comme si c'était moi le méchant et toi le gentil… emoji
Je fais juste ce sondage pour le plaisir et mon image est mieux faite que la tienne…

Sondage


Vous en avez marre des floods de Shelshok 3 a propos du couple de Ratchet et Talwyn ?

Vous préfériez voter pour un couple ?

Alors voter pour le couple Ratchet et Sasha emoji !!!

Envoyer moi un message privé si vous êtes pour

Fermeture et résultats du Sondage le 25 Février à minuit


non mais c'est vraiment du n'importe quoi, celia dit il aurat pu créer un topic mais ce post n'a rien à faire ici et toi tu critiques mais tu fais pas mieux emoji


Bon j'ai éditer mon post mais j'ai tout les droit de poster ici car c'est le topic blabla donc poster n'importequoi emoji et puis shelshok a bien le droit que je m'oppose a lui envers le couple ratchet et Talwyn emoji

Heu… ouai… vas-y. Parle comme si c'était moi le méchant et toi le gentil… emoji
Je fais juste ce sondage pour le plaisir et mon image est mieux faite que la tienne…

Mais je rigole^^

Bonjour à vous,je suis nouveau ici.
Ben voila je m'appele Dylan,14 ans …..

Merci

A et,je voudrais savoir où se trouve les boulons en Titane du Phénix dans RC3

Bienvenue à toi, K-R-A-T-O-S emoji.
Les boulons de titane, tu les as quand tu récupères tous les items dans les vidéo-funs de Qwark. T'en récupères un aussi quand tu fais le défi d'entrainement avec 12 manches si je me rappelle bien. Bon courage emoji.

Si tu as d'autres questions concernant RC3, je t'invite à aller dans le forum approprié, dans le topic d'aide dédié spécialement pour l'occasion emoji.

lol ^^

Bonjour à vous,je suis nouveau ici.
Ben voila je m'appele Dylan,14 ans …..

Merci

A et,je voudrais savoir où se trouve les boulons en Titane du Phénix dans RC3


Hé bien venu a toi!! emoji emoji

bienvenue :p ( hs : combien coute un cable heternet ?? pour ps3 silvouplé emoji )

Un cable ethernet coûte aux alentours de 15 € il me semble emoji

Ce sont les mêmes pour PS3, PC … emoji

Sinon, vous avez remarqué la création d'un espace Heavy Rain sur le PlayStation Home ? Il est accessible par les portes blindées derrière le grand écran. Vous devez mener une petite "enquête" afin de gagner deux cadeaux plutôt sympa (Un indice : Norman Jayden les porte sur lui en permanence =P)

Deleted user

Je vous annonce qu'a 15h aujourd'hui, je pars au ski jusqu'au 3 février avec le collège, donc pas de mot "je m'inquiète pour Dantgil, sa fait longtemps qu'on l'a pas vu" comme certain l'avait fait l'autre fois. emoji

Sur ce, portez-vous bien, ne floodez pas et ne prenez pas de pourcentage.

A bientôt ! emoji

Je te demande juste de pas revenir avec la jambe cassée emoji

Deleted user

Qui veut s'inscrire sur mon forum ?

Lien : La légende de Zelda