Thread: RG Live | 06 Novembre

Veux tu rejoindre le culte des Chips ? Tu vas voir tu vas bien t'amuser.

Au vues de l'évolution de la saga, et de ce que les fans attendent, penses tu qu'un R&C en open world comme GTA Skyrim etc.. sur un seul monde comme QFB serait une bonne avancée ou pas pour la série? Ou cela réduirait la portée de l'univers au niveau des explorations de différents mondes/races, de l'histoire et de l'armement?

P.S: En parlant de pub (logitec), n'oublie pas de préciser que Nexus est une version presse offert par Sony.

Deleted user

Pourquoi les lombax représenteraient la fin de Ratchet ?

Il peut très bien il y avoir un scénario avec eux, qui soit justement différent des autres, ça changerait. Un méchant avec eux, un lombax méchant ou autre ?

Je ne vois pas ça du tout comme une conclusion, au contraire même comme une ouverture.

Deleted user

pense tu revoir les cragmites dans un prochain opus ?


GROS SPOIL DE NEXUS

fin de nexus : clank va réparer ce putain de dimmensionateur !

A quand un Sly 5? emoji ça respecte pas le thème, mais j'essaie quand même! ^^

Et t'as voté ou tu t'es présenté comme maire? emoji

Et plus sérieusement : A quand/que penserais-tu une dispute entre Ratchet et Clank pour renforcer leur amitié? emoji Un peu comme dans le 1.

Aimes-tu l'avatar de Margaux? emoji

Que penses-tu des personnages secondaires ? Au niveau de la narration, de leur importance, leur personnalité… ?
A ton avis, aurait-il dû développer plus ces personnages ?

Tu en pense quoi de Sigmund ? Tu pense que c'est un personnage intéressant ou pas. ? Moi perso j'ai l'impression d'avoir un Jar Jar Binks

Arnaud ? c'est quoi le truc a ta droite ? emoji

Tu en pense quoi de Sigmund ? Tu pense que c'est un personnage intéressant ou pas. ? Moi perso j'ai l'impression d'avoir un Jar Jar Binks


Faut pas déconner non plus…

Deleted user

Pourquoi un personnage féminin lombax serait ridicule ?

Je le pense évidemment dans le sens où Ratchet ne serait pas amoureux d'elle, et elle non plus. Juste un personnage fort, féminin, un peu à la Alister, mais du coup amené d'une manière différente. Une fille lombax aventurière, intéressante, courageuse je ne dis vraiment pas non.

Deleted user

Le design de Ratchet à la ACIT pourrait-il revenir sur PS4 ?

Car clairement, pour moi, il reste vraiment le meilleur.

Deleted user

As-tu voté pour Alister lors les élections municipales ? emoji

Oui il fallait que je le demande aha

Tu me feras ma signature pour Noël prochain? :3

Deleted user
pense tu revoir les cragmites dans un prochain opus ?


GROS SPOIL DE NEXUS

fin de nexus : clank va réparer ce putain de dimmensionateur !

je reposte soit tu l'a loupé soit tu l'as fait expres emoji

Que dirais tu de proposer des idées pour un nouveau R&C?