Thread: RG Live | 06 Novembre

Prochain live vers Noel pour le quizz apparemment emoji
Mais bon… ne comptez pas sur moi pour être dans les premiers.
Car je me souviens l'année dernière pour le Quizz des musiques c'était la cata avec ma connexion et le décalage

Ah, mince j'avais prévu d'être là, mais j'ai complètement oublié ! emoji

J'ai vu la rediff. Super live comme toujours. emoji Coucou à toi aussi. emoji
Je suis désolé Je suis ravi que t'ai pu répondre à mes petites nombreuses questions. emoji

Au vu de l'actualité récente autour de Ratchet & Clank PS4, je vous propose le prochain RG Live pour le Dimanche 22 Novembre à 15h emoji

Il y en aura également un en Décembre. Je vais tâcher d'attendre au moins un mois entre chaque.

Yeah ! Dispo ce jour-là ! J'y serai.

Je sais pas si je serais présent, vu que je serais en stage, je risque d'avoir du travail supplémentaire. :/

Au vu de l'actualité récente autour de Ratchet & Clank PS4, je vous propose le prochain RG Live pour le Dimanche 22 Novembre à 15h emoji

Il y en aura également un en Décembre. Je vais tâcher d'attendre au moins un mois entre chaque.


Wow franchement ça me va pour moi. En tout cas merci pour les RG live t'assure comme un dingue emoji
Et pis on aime tous ta voix emoji

Au vu de l'actualité récente autour de Ratchet & Clank PS4, je vous propose le prochain RG Live pour le Dimanche 22 Novembre à 15h emoji

Il y en aura également un en Décembre. Je vais tâcher d'attendre au moins un mois entre chaque.


Tu te reposes pas dis donc RB. emoji
Je pense être absent ce jour-là, ENCORE ! emoji
Mais je serai surement présent pour celui de Décembre (du moins je l'espère, sauf si c'est un Samedi). emoji

Au vu de l'actualité récente autour de Ratchet & Clank PS4, je vous propose le prochain RG Live pour le Dimanche 22 Novembre à 15h emoji

Il y en aura également un en Décembre. Je vais tâcher d'attendre au moins un mois entre chaque.

On verra selon les devoirs car ce moment là est souvent très chargé :/ sinon avec plaisir, je le suis si je peux :P

Je confirme que je serai absent, ENCORE. emoji
Je propose de faire une minute de silence au début et à la fin du live, si tu es d'accord RatchetBlaster. emoji

Je confirme que je serai absent, ENCORE. emoji
Je propose de faire une minute de silence au début et à la fin du live, si tu es d'accord RatchetBlaster. emoji

Plutôt à la fin pour qu'un maximum de personnes puissent être présent mais c'est une bonne idée.

Je confirme que je serai absent, ENCORE. emoji
Je propose de faire une minute de silence au début et à la fin du live, si tu es d'accord RatchetBlaster. emoji

Plutôt à la fin pour qu'un maximum de personnes puissent être présent mais c'est une bonne idée.


Le début est mieux je pense, on ne fait pas une minute d'hommage après avoir passé un bon moment. emoji

@Menslombax972: C'est la minute de silence. emoji

Non mais ça va le deuil est fini maintenant faut arrêter de stigmatiser. On a chacun fait sa minute de silence je pense alors pas besoin de recommencer, ça devient ridicule.

Voilà mes questions :

  • Ta réaction par rapport à l’actualité. emoji

  • Des nouvelles sur le cast français du film ?

  • Quand sera diffusé le trailer VF ?

  • Des nouvelles sur la sortie pour l’Outre-mer ? emoji

  • Qu’est-ce que t’as pensé de la PGW 2015 en général et de la rencontre communautaire ?

  • Donnes-nous tes impressions sur le jeu (gameplay, contrôle, graphisme, armes, musique, freemrate).

  • Le gameplay de Clank semble être inspiré de R&C 2 (planète Aranos).

  • Que penses-tu du retour de Big Al ?

  • Quel suite envisagerais-tu ?

  • Date de sortie du jeu lors de la PlayStation Experience ?

  • Des nouvelles infos sur les 2 livres.