Thread: [SAC] Topic d'Aide

Deleted user

je n'arrive pas a activer le calice alors que je l'ai eu et je connai le code! emoji help me!!!


Regarde Page 1 , c'est explique mais sinon je peux rien pour toi . AU PIRE , ne l'utilise pas . emoji


Deleted user

nan,mais il faut le faire a un endroit precis de la cabane ou un truc comme ca,parceque j'ai reussi l'autre code de la cabane mais pas celui la emoji

Salut à tous vous pouvez me dire comment on récupère les codes aliens svp?

Salut à tous vous pouvez me dire comment on récupère les codes aliens svp?

On les a avec les lunettes.

ET comment on les a ?

ET comment on les a ?

Tu vas dans la rubrique code aliens, tu as des cartes.
Tu vas à l'endroit indiqué et tu zoomes dessus avec les lunettes.

Je parler des lunettes!

<citation:ROXAS>Je parler des lunettes!
Tu zoomes avec et c'est bon normalement.

COMMENT ON A LES LUNETTES?

ben tu les as quand tu finis le jeu c'est a dire en mode défi tu les trouvras au musée

Merci mais maintenant j'ai un autre problème au fort pignon je sais pas ou aller a la zone des coffres ya que des impasse et on peut pas monter vsur les coffres ou doi-je aller?

en fait au début tu lance des bombo-manchettes sur les (globes?) et ca explose et tu le fais jusqu'a etre en haut et il y en a un qui cache un boulons en titane!

non c'est pas la bonne salle je suis la ou ya gaver de robot lampe et des coffres partout

bah en fait tu dois prendre l'holo-monocle prendre des photo de ceux qui se barrent juste après(je te conseille ceux de droite!)puis tu évite les lampes va derrière le coffre et monte saute de coffre en coffre jusqu'a l'autre porte prend une photo d'un robot a un OEil et avec des boulons dans le cerveau MDR!!!!! et quqand il se barre tu y va!si je ne t'ai pas assez renseignez cherche sur JV!