Thread: Pratiquez-vous un sport?

A

Non c'est mon point faible et mon point fort c'est la forêt!

Vince4x4 : hahaha emoji

Moi evidement c'est l'eau ~~~~~~~~ emoji

Je suis d'accord avec Scorpion
Vince4x4 : hahaha emoji


Si ça c'est pas du flood…

Sinon, je déteste la natation ^^ A regarder c'est pas trop mal mais à pratiquer, je n'aime pas du tout, peut être est-ce du au fait que j'ai quelques difficultés d'endurance dans ce domaine emoji

La Natation est un sport qui fait pratiqué tous les muscles du corps. Rien qu'a regarder Alain Bernard pour en être convaincu emoji
Sinon, je sais pas si c'est vraiment un sport, mais moi en tout cas, je fais du Penspinning. De la jongle de stylo. Je fais sa en cours emoji Quelqu'un d'autre le pratique??

A

Mois je suis nulle en jonglerie

Je sais a peine jonglé avec deux balle.

A

Et moi même pas avec une!

Lol, c'est pas exactement sa, le Penspinning.^^
Sa consiste a réaliser des figure avec un crayon, par exemple le ThumbAround, ou le Sonic. Apparemment vous en faites pas. Quelqu'un d'autre en fais emoji

Deleted user

J'ai pratiqué 2 sports, tout d'abord de la Natation puis, comme la natation était devenu pour moi lassant, je me suis mis au Kayak (canoé Kayak), j'ai vraiment aprécié, mais j'ai du arrêter quand on a déménagé.

A

Pas de chance pour toi… emoji

Sinon, je sais pas si c'est vraiment un sport la Natation!!!!!
Faux… C'est vrai c'est un sport qui utilise toute les parties du corps mais c'est toujours un sport!!!!Va faire 20 longueur et on va voir si se n'est pas un sport… :oui:

A

Oui pas de doute c'est bien un sport emoji

Cool!

Je fais du foot et de l'athlétisme (2 médailles d'or!).
Enfin, j'en ai marre de l'athlétisme.