Thread: Demandes d'avatars et signatures

Deleted user

Je m'en occupe ! Mais cela m'arrangerai que tu choisisses au moins une image.

emoji je veux bien t'aider aussi , mais l'image , la je ne vois pas trop l'ami

Choisi une image et adri s'en occupera , ou moi pourquoi pas emoji

Ok , je vais essayer pour m'entrainer a ce sujet d'image emoji , mais faut-il inscrire ton pseudo sur cet avatr emoji
sinon , je te donne l'adresse toute suite emoji

Si il y a possibilité j'aimerai bien avoir mon pseudo dessu et que l'image sois rendu for ténébreuse . ( je ne sais pas si je suis claire ou pas :rireemoji

Ouais , ok , moi la dernière fois que j'ai effectué la manipulation de RG pour avoir l'avatar , j'ai paumé mon image comme un blaireau sur l'hebergeur.
Mais sinon c'est compris , je verrai plus tard l'ami et je te le montrerai emoji

D'accord un tout grand merci emoji

Merci c'est tres gentill a toi emoji mais ZAXEL26 m'avait également proposé son aide je vais attendre son résultat et prenderai le meilleureemoji en tout cou je te remerci deja énormémentemoji

D'accord un tout grand merci emoji

User image
Tu vas me dire si tu veux que je change des trucs et si c'est pas dégueulasse en miniature.

EDIT : Oups, j'ai pas vu que certains ont été plus rapides. Au pire si une autre te plaît mais qu'elle est un peu crade, je peux l'améliorer, j'ai le temps là.

Merci infiniment Banane mais je recherche quelque chose de plus dark emoji mais tres beau résultat néanmoinsemoji

Ca m'etonnerai que je fasse mieux qu'adri ou encore Banane , mais je fais queleque chose de complexe et j'attends avec impatience le résultat emoji
Voila : User image

Un tout grand merci a vous emoji je crois que je vais prendre celui de Banane en attendant emoji

comment vous faites les montages pour les avatars ?

Deleted user

Je pense qu'ils utilisent différents logiciels de montage avec l'ordi.
M'enfin moi, à part Photoshop^^…