Thread: Présentation des membres

Welcome in Ratchet Galaxie!
Passe de bon moment en notre compagnie! emoji

Merci à tous ! On va bien s'éclater ! Et comme dirait Vox : "Ca va ********* un max !"

Bienvenue !

Sois le bienvenu sur R-G Dimensio et passe de bons moments sur le forum.

Salut, je m'appelle Bastien, et j'ai environ 20 ans. Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis une bonne quinzaine d'années, avec un goût particulier pour les jeux d'actions-aventures, et donc des Ratchet & Clank. En dehors de ça, j'aime inventer des histoires. Je suis en ce moment sur un projet de roman ainsi que sur une bande-dessinée. Oui, mon truc, c'est vraiment de créer des histoires qu'importe le média. Sinon, je suis comme beaucoup de personnes un grand amoureux de la musique. J'écoute de beaucoup de styles, de la musique classique au métal, en passant bien entendu par la musique de jeux vidéos.

Salut, je m'appelle Bastien, et j'ai environ 20 ans. Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis une bonne quinzaine d'années, avec un goût particulier pour les jeux d'actions-aventures, et donc des Ratchet & Clank. En dehors de ça, j'aime inventer des histoires. Je suis en ce moment sur un projet de roman ainsi que sur une bande-dessinée. Oui, mon truc, c'est vraiment de créer des histoires qu'importe le média. Sinon, je suis comme beaucoup de personnes un grand amoureux de la musique. J'écoute de beaucoup de styles, de la musique classique au métal, en passant bien entendu par la musique de jeux vidéos.


bienvenu