Thread: Présentation des membres

J'ai regarder et apparemment je me suis pas présenter emoji mais je crois qui y a plus besoin ^^"

et je voulais demander : Es-que je suis le seule Skid de Ratchet Galaxy ? ( sa me rendrais plus connu si je suis le seul =D )

J'ai regarder et apparemment je me suis pas présenter emoji mais je crois qui y a plus besoin ^^"

et je voulais demander : Es-que je suis le seule Skid de Ratchet Galaxy ? ( sa me rendrais plus connu si je suis le seul =D )


Non je ne penses pas. emoji

Bienvenue a toi DarKase.Passe un tres bon moment. emoji

Pourtant je n'ai vu qu'un seul Skid sur se site et pis bas c'est moi ^^"

Pourtant je n'ai vu qu'un seul Skid sur se site et pis bas c'est moi ^^"


Bah regarde dans la liste des membres au niveau des S pour "Skidd". emoji

Edit:Regarde la.

Salut à tous, je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis un vrai fan de Ratchet et Clank, je les ais connus grâce au deuxième épisode, et ensuite j'en suis devenue fous , et j'ai ensuite presque acheté tout les épisodes (sauf SAC, mais j'ai jamais eu le temps de l'avoir emoji ).
J'adore bien sur les jeux-video en général, et puis même si je n'ais pas encore fini un Ratchet à 100%, je suis assez bon. Je pense que je resterais lomgtemps sur ce forum qui m'as bien l'air sympa !
Voilà c'est tous, a bientôt !

Bienvenue a toi Guillaume.Passe un tres bon moment sur le site comme nous.
ca fait du bien de voir un vrai fan qui n'attend qu'ACIT. emoji

:salut: a tous. je m'appelle Rémy,j'ai 14 ans, je suis passionné de moto (en meme temps je vous presente ma moto qui est sur la photo), j'ador les jeu d'aventure( ratchet, uncharted, jak en principal) et puis j'ador sortir avec mes pote. Voila, je pense que je me suis bien présenter et que je passerai des bon moment avec vous emoji .

Deleted user

Bienvenue orvus, passe de bons moments sur le forum emoji

petite precision, vous verrez mieu ma moto si vous cliquer sur ma fiche emoji

Deleted user

Oui, ta moto est superbe! emoji

:merci: @ngela_cross

bienvenu ovrus et passe de bons moments sur les site emoji

:hello: onix

bienvenue a toi orvus:passe de bons moment dans les forums emoji emoji emoji

Salut ! Moi c'est StarGeek alias Pierre-Vincent dans la vrai vie (PV pour les intimes).

Je suis un grand fan de la série télévisées et les films Star Trek (^Ma préférer étant la série de 1966) et sa malgrès mon jeune âge. Enfin 14 ans.

Je suis aussi fan de Ratchet est bien depuis R&C : 1.

Je lis surtout et ne participe pas trop.

(Je viens aussi faire de la pub, nan j'déconne, mais je suis surtout Rédacteur et Animateur forum Star trek Online sur Jeux Online.)

Bah. Voila. Je me suis bien présenter.

Ps : J'ai ma PS3 vers la fin de la semaine !

Ps2 : Il est cool Chuck Norris ?