Thread: Présentation des membres

Bienvenue emoji

N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe pour tout renseignement. Passez de bons moments sur le forum emoji

:salut: a tout ceux a qui je ne l'aie pas souhaitée bienvenue sur le site et passée de super moment avec nous , que dire de plus sur le meilleur site dela galaxie emoji

Deleted user

ouais,moi avant,je venais pas souvent a ce site.Mais maintenant…OUF! emoji Il est parfait!j'espère que d'autres personnes viendront! emoji emoji

je suis nouveau est je n'arrive pas a mettre de avatar

je suis nouveau est je n'arrive pas a mettre de avatar

Déjà bienvenu emoji D'autre part pour répondre à ta question voici un tuto fait par le team emoji

alors bienvenu parmis nous et amuse toi bien surtout sur ce site emoji

salut je m'apelle benjamin jai 16 ans

Deleted user

bienvenue à toi ben!(si tu préferes que je t'appelle Benjamin,c'est comme tu veux!)

bienvenue a tout le monde!!! (dommage qu on peut pas ofrir des coctails)

Hey salut Benji emoji
Si tu as des questions sur le site n'hésite pas à contacter l'équipe par MP on est à ta dispo (enfin pour border ton lit tu le fais seul hein emoji )

Bonjour je suis Ashelin ^^ je suis une grande fan de jeux vidéos.
Je suis venue ici sur ce site pour rencontrer des joueurs qui sont fan de Ratchet & Clank car je connais personne à qui parler de ce jeu et des autres vidéos.
Donc voilà si ça vous interesse, ba je suis là xD

Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez sur RG emoji

Bonsoir et bienvenue sur le forum! L'équipe, les membres et moi même sommes à votre écoute (à ne pas abuser non plus emoji ). J'espère que vous passerez de bons moments parmi nous. Entres les infos sur Ratchet, les topics parlant d'autres jeux, les discutions divers, les fan-fics, fan-arts etc. vous aurez de quoi vous occuper. emoji

Edit: Ashelin, ton pseudo à un rapport avec la série Jak and Daxter ^^?