Thread: Le personnage mystérieux

Comme vous avez pu le remarquer dans la news

Un personnage bien connu des fans de longue date fera son retour dans cet opus


Pour vous quel est ce personnage mystérieux??

Pour moi c'est peut être AL

Deleted user

c'est peut-être Sasha, d'après mes souvenirs on ne la voit que pour la dernière fois à la fin de Ratchet Gladiator

Deleted user

Moi j'aimerais beaucoup que ce soit ANGELA
Son personnage a était seulement exploité dans le deuxième opus.. Et encore. Exploitée, oui. Beaucoup, non !

A

ou il se pourrait que ce soi le plombier ou bien encore néfarious…


Ils ont marque " de longues dates " donc un personnage que l'on a vu dans plusieurs opus sur PS2 a savoir :
-le plombier
-Slim Cognito
-AL
Les autres , je dirais non sauf peut-etre avec la "force Gwark" avec le retour de Nefarious …

It's nefarious!

Deleted user

le personnage mysterieux ces nefarious emoji

Deleted user

hors sujets : comment on fait pour metre une images pour les membre moi ses insomniac-games mais je sais pas comment on fait pour m'etre une image reponder moi vite SVP!!!!!!!!! emoji

:desole: Bon, réponse hors-sujet à la question hors-sujet:

D'abord, fais gaffe aux hors-sujets!
Ensuite, attention aux doubles post!
Enfin, pour mettre une image… je vais tout t'envoyer par MP, ce sera mieux. emoji

Deleted user

Super, si c'est pour faire revenir le Plombier, soit ils auraient dit que ce soit lui, soit ils auraient rien dit !
A part s'il a un rôle important dans cet épisode, ce qui m'étonnerait.. Mais si ce serait lui je serais DECU, même si ce serait cool de le revoir.
En exemple on a Drek, Angela, Fizzwidget, Sasha, Al, Helga, Skidd, Skrunch, Courtney Gears, Juanita, Dallas, Mercenaire, Le Bleu, Luna, ..
Tant de possibilités !

Deleted user

cher gamer
de source sur de tokyo le personage mystérieux serait le dr néfarious

Deleted user

<style:gras>JETAIS SUR !
A UN MOMENT JAI DIT A UNE POTE
SI SA SE TROUVE Y NOUS BARATINENT & CEST PTET NEFARIOUS ! JVOUS JURE JLUI AI DIT & JEN ETAIS PRESKE SUR, ELLE VA SE RETROUVER CONNE SUR LE COUP xD

Deleted user
Enfin, pour mettre une image… je vais tout t'envoyer par MP, ce sera mieux.


Tu peux m'envoyer à moi aussi, j'en ai une à proposer, une screenshot emoji

Notez que Nefarious, ça paraîssait logique qu'il revienne. Rappelez-vous, à la fin de QfB, on le voit car c'est lui qui a kidnappé Clank…
Donc, rien d'exeptionnel là-dessus. Il revenait à coup sûr.
Mais peut-être que par cette new, Insomniac Games voulait parler d'un perso ancien en plus de Nefarious…

Le personnage si mystérieux et si famillier, n'est ni Néfarious (car il est de toute façon prévu qu'il revienne emoji ), ni Lawrence, ni Qwark. C'est indiqué dans l'interview d'IGN, que RatchetBlaster a oublié de traduire emoji