Thread: Festival du jeu video 2009

Je viens de vider mon compte pour 5 places de train ^^ (197,50€)

j'y vais le 19 septembre et je me demandais si vous y allez aussi ?

En espérant pouvoir tester la demo de ratchet, BBC2, AC2, MAG (peut etre ?), MotorStorm ou même uncharted ^^

Regarder les cosplay et le WCG =)

Bref c'est génial la bas ^^

Liste des personnes présentes au salon, par ordre alphabétique
  • floatzel gl lv.x
  • JaKhris
  • Linkinito
  • Notak
  • Ratcheta
  • Ratchetanddyann
  • RatchetBlaster
  • Ratchetlombax
  • Rérélien
  • Slag
  • Shelshok 3
  • SuperClank
  • Vince4x4
  • Zywuxo
Liste des personnes peut-être présentes au salon, par ordre alphabétique
  • Mark125
Horaires et lieu de rendez-vous

Le rendez-vous se fera toutes les heures, le samedi après-midi, devant le stand R&C ACIT, sur le stand Sony.

Compte-rendu du FJV - Dossier

Accès direct => Dossier du FJV 2009

c'est ou ce festival?

Ah oui xD

"La 4ème édition du Festival du Jeu Vidéo se tiendra sur 20 000m², du 18 au 20 septembre 2009 dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Tous à vos agendas !

Le Festival prend la mesure de la demande exprimée par le public, la presse, et les nombreux exposants…

En augmentant considérablement sa capacité et sa qualité d'accueil, le Festival pose les bases nécessaires à son développement. Une journée d'ouverture supplémentaire est également à l'étude !"

Le site du festival

ca a l'aire super emoji

J'ai fais le salon de 2007 et 2008 et moi je m'amuse vraiment bien.
D'ailleurs le salon de l'année derrière était envahit par les masques de lapin cretin ^^

Regardez la vidéo de 2008 pour donner un aperçu.

J'ai faillis de ne pas y aller l'année dernière mais j'ai gagné ma place sur play3live et cela ma donné envie ^^

tu serais partis si t'avais pas gagné le play3live?

Je ne pense pas car je ne suis pas près de paris j'ai 300km a faire et je n'ai pas réussi a réserver des places de train a temps car évidemment je ne pars pas seul. Le temps que mes amis me disent ok il n'y avait plus de place et après j'ai réussi a convaincre ma mère de nous emmener a paris ^^

C'est pour sa que cette année j'ai réserver les places plus d'un mois avant pour être sur de pouvoir y aller ^^

bah la t'est plus que sur

Oui d'ailleurs je suis content car j'ai appris après que d'autres de mes amis vont y aller aussi ^^ Donc je vais bien m'amuser =)

si j'ais le temps je demanderai je suis a paris

Il y a des chances pour que j'y aille. Faudrait se retrouver au stand Sony emoji

Deleted user

J'éspère que l'on pourra ésséyer avant les autres R:acit

wé sa serait sympas de pouvoir se rencontrer a plusieurs =)


J'habite pres de Versailles . Je vais voir ce que je peux faire . Faudrait qu'on porte tous des etiquettes Ratchet Galaxy emoji .