Thread: Votre pseudo/prénom en Lombax / Zoni

Deleted user

Bonjour, j'ouvre ce topic pour que tous les membres mettent leur pseudo écrit en Lombax, éclatez-vous emoji

Moi ça donne :
User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Pour traduire votre pseudo en Lombax, rendez vous sur le Traducteur Lombax dans la partie Multimédia du site, et n'oubliez pas de cocher la case "obtenir bbcode pour forum" afin d'obtenir un lien, que vous copierez/collerez dans votre message emoji

Deleted user

ça donne… rien…


User image User image User image User image User image User image User image User image


Voila pour moi

Deleted user

tres sympa le tien emoji !
a qui le tour ? emoji

J'ai amélioré la présentation de ton premier post pour rendre le topic plus clair et plus agréable.

Voici le mien au passage emoji User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Deleted user

Le mien : User image User image User image User image User image
Simple, je trouve emoji

Deleted user

ca marche pas pour moi

Moi ça donne :
User image User image User image User image User image User image7108

En fait c'est les pseudos les plus longs les mieux car ça donne plus de lettres…

est ce qu'on mets les espaces emoji

Deleted user

Pour ceux qui ne savent pas poster leur pseudo en Lombax : User image

EDIT : Arf, ça foire pour l'exemple, je sais pas le mettre emoji

En espérant que ça aide emoji

Je vais essayer:
User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Deleted user

topic nul

Vutu ça commence à bien faire, + 5% et arrête de dire que tous les topics sont nuls !

RB est passé, n'a rien dit, a même participé au topic, et je suis d'accord avec lui, donc ce topic n'est pas à fermer.