Thread: Grand Theft Auto

GTAV Toutes les infos sont là !

"Si l'on inclut les intérieurs et les extérieurs, Los Santos est plus grande que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV réunis."

"Hormis Los Santos, la campagne, une base militaire et les fonds marins alentours ont été modélisés."

Omagad O_O

Ouais enfin perso je trouve que de toutes les infos leakées par gameinformer, c'est de loin de retour du speedophile qui est la plus intéressante ! emoji

Oh my God, comme tu dis lombax56. C'est énorme. Déja que Liberty City est énorme, que la map de RDR est encore plus grande, (celle de SA, j'peux pas vous dire, j'ai jamais joué au jeu emoji ).

I want it!

Je pense que Rockstar est une grande entreprise de jeux. emoji Et ils trouvent toujours de nouveaux moyens pour rendre leurs jeux plus grand et meilleur. Comme la carte GTA 4 est énorme par rapport à certains des autres cartes.

Oh my God, comme tu dis lombax56. C'est énorme. Déja que Liberty City est énorme, que la map de RDR est encore plus grande, (celle de SA, j'peux pas vous dire, j'ai jamais joué au jeu emoji ).

I want it!


Sauf que moi c'est Ratchet_killer x)

Franchement, fait San Andreas ^^ C'est d'après moi le meilleur GTA (Pour l'instant?) Pis si t'as pas envie de l'acheter ben tu peux le cracker emoji

"Le contraste entre le monde de Michael et celui de son ami de longue date Trevor est incroyable. Alors que le "testeur" de R* fais apparaître un menu rapide qui permet de switcher entre les personnages, la caméra s'éloigne de la zone et dézoome à la manière d'un google earth avant de revenir sur une remorque délabrée au beau milieu du désert. Alors que l'on rencontre Trevor, il se bat contre une constipation, hurlant: "J'aurais besoin d'une putain de sage-femme pour ce genre de truc !"

Hahaha énorme x)

Et moi dont les jeux préférés sont des Open-World … Commence à m'intéresser. Dieu pourquoi ? emoji

Voilà donc le 2ème trailer tant attendu de GTA V ! Et ça roxx du poulet !!

Voilà donc le 2ème trailer tant attendu de GTA V ! Et ça roxx du poulet !!

Merci Banane pour cette vidéo ! emoji

Au fait, avez-vous remarquez que pour regarder la vidéo il faut avoir plus de 18 ans ? Je ne trouve vraiment rien de choquant dedans.

Sinon, je pense que je vais grave kiffé ! Les graphismes sont sublimes et le fait de pouvoir incarner trois personnages différents est très intéressant de mon point de vue.

Voilà donc le 2ème trailer tant attendu de GTA V ! Et ça roxx du poulet !!

Merci Banane pour cette vidéo ! emoji

Au fait, avez-vous remarquez que pour regarder la vidéo il faut avoir plus de 18 ans ? Je ne trouve vraiment rien de choquant dedans.

C'est une mesure légère de dissuasion qu'on retrouve toujours pour des jeux à limite d'âge, c'est obligatoire. Par contre on ne le fait pas pour tout ce qui est film.

Bon je regarde pas le trailer, pas envie de me faire spoiler ! En tous cas je suis pas sûr que 3 protagonistes soit une très bonne idée, car on pourra moins s'attacher/s'identifier aux personnages principaux s'ils sont plusieurs.

Sinon une très bonne comparaison graphique GTA IV/GTA V !
http://imgur.com/gallery/ZeVTP

En tous cas je suis pas sûr que 3 protagonistes soit une très bonne idée, car on pourra moins s'attacher/s'identifier aux personnages principaux s'ils sont plusieurs.

Je comprends parfaitement ton point de vue, néanmoins je trouve que cela reste une bonne idée car il m'est arrivé de me lassé de certains personnages, notamment dans GTA : San Andreas. emoji

Je ne dis pas que ce jeu est mauvais, bien au contraire, il est très réussi mais je n'ai malheureusement pas adhéré au personnage principal qui est Carl Johnson. Je le trouvais plat, sans trop de personnalité.

Mon personnage préféré de la saga est Niko Bellic, il a un bon objectif et un caractère bien trempé. emoji

Pourtant CJ parlait bien plus que ses prédécesseurs, ou plutôt son unique prédécesseur non-muet qui était Tommy Vercetti ^^. Je me rappelle que CJ ne manquait pas d'humour, gueulait ou paniquait à chaque fois qu'il lui arrivait une crasse ou se retrouvait dans une situation loufoque (sûrement plus variées que Vice City), ou était super enthousiaste à l'idée de développer son petit commerce. Oh non je me rappelle pas d'un personnage plat, loin de là, je ne saurais même pas dire lequel je préfère. Les personnages sont vraiment uniques d'un épisode à l'autre. Par contre je me rappelle qu'on retrouvait un peu le même caractère entre Niko Bellic et Luis Lopez, ils avaient toujours les pieds sur terre. Vu les situations différentes des 3 protagonistes présentés, on peut espérer qu'ils soient bien différents l'un de l'autre (et je l'espère). D'ailleurs, on pourrait bien retrouver CJ à Los Santos, ce serait vraiment cool.

Prions pour que ça traverse l'atlantique ! emoji
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062950-gta-san-andreas-arrive-sur-le-ps-store.htm

Si c'est un peu comme GTA III, c'est-à-dire pas de HD ni rien, c'est dommage. Mais bon entre San Andreas et GTA III le choix et vite fait, je pense que ceux qui n'ont pas connu ce jeu feraient bien de se le prendre. Par contre, qu'en est-il de Vice City ? Il est sorti sur Android mais pas sur PS3 ?

Pourtant CJ parlait bien plus que ses prédécesseurs, ou plutôt son unique prédécesseur non-muet qui était Tommy Vercetti ^^. Je me rappelle que CJ ne manquait pas d'humour, gueulait ou paniquait à chaque fois qu'il lui arrivait une crasse ou se retrouvait dans une situation loufoque (sûrement plus variées que Vice City), ou était super enthousiaste à l'idée de développer son petit commerce. Oh non je me rappelle pas d'un personnage plat, loin de là, je ne saurais même pas dire lequel je préfère. Les personnages sont vraiment uniques d'un épisode à l'autre. Par contre je me rappelle qu'on retrouvait un peu le même caractère entre Niko Bellic et Luis Lopez, ils avaient toujours les pieds sur terre. Vu les situations différentes des 3 protagonistes présentés, on peut espérer qu'ils soient bien différents l'un de l'autre (et je l'espère). D'ailleurs, on pourrait bien retrouver CJ à Los Santos, ce serait vraiment cool.


il me semble que CJ à été infirmé par R*. Il ne sera pas dans le jeu.

Moi j'aimais beaucoup CJ, il gueulait tout le temps pour n'importe quoi mdr, mais j'aimais bien le côté néophyte. Le gars qui a laché sa famille, qui revient et qui s'aperçoit que c'est la merde. Y'a aussi un aspect moral, il lutte contre la coke dans son quartier qui a complètement détruit les bandes et tout ça.

Mais niveau caractère, y'a vraiment ce côté "famille" qu'on ressent bien, pareil avec ses potes notamment Vialpando le latino.

Enfin moi c'est mon délire donc j'ai adoré le perso, l'ambiance et tout.


D'ailleurs, pour ceux qui savent pas, le gars qui double CJ est un rappeur du nom de Young Maylay. Il a sorti une mixtape pour San Andreas qui est vraiment cool.

La version rappé de l'intro du jeu (qui déboite), pour ceux qui ne l'avaient jamais entendu : http://www.youtube.com/watch?v=kxnd9_N-d6Q

Pareil, Ryder est calqué sur Eazy-E et a été doublé par MC Eiht qui est un gros rappeur West Coast très très bon (il a joué dans Menace II Society, pour ceux qui connaissent. Madd Dogg est doublé par Ice T aussi.

Tenpenny, le flic vereux, est même doublé par Samuel L. Jackson. Enfin tout ça pour dire que y'a du très très beau monde niveau doublage, et des références de fou.