Thread: Paris Games Week 2011

en tous cas je ne vois pas pourquoi a paris ce serais plus dangereux que dans d'autres villes

Ayant lu votre discussion je voudrais dire quelque choses : Paris est tranquille, ce sont ses banlieues qui sont on vas dire mal fréquenter.

PS : Je suis nouveau et j'ai fais un post sur le topic des présentations.

ah les parents j-te jure emoji

et paris c'est pas plus risqué qu'une autre ville vous savez

je traine souvent seul dans divers secteurs et m'est rien arrivé

lana => si t'arrive a venir (et si oui, en train), il y aura forcément quelqu'un pour venir te récupérer faut pas t'en faire

et sinon, moi aussi j'ai toujours vécu a la campagne, ca ne m'empêche pas d'aller ou je veux et quand je veux

Faut y aller en train sinon…
Quand je n'étais pas majeur je partais en train… Easy après pour aller aux portes de Versailles ! Maintenant avec la voiture emoji

Je n'ai jamais douté de quoi que ce soit à cause de la tranquilité de Paris ! Même si je suis majeure, mon seul et unique problème est et reste mes parents. Bon, mon père n'a rien contre, mais c'est surtout et plus particulièrement ma mère… J'ai parfois l'impression que, quoi que je puisse faire, elle n'est jamais d'accord. emoji

Néanmoins, je pourrai avoir éventuellement un compromis : je pourrai sûrement y aller, à la seule condition qu'une amie habitant dans Paris même (que je connais parce qu'elle est venue passer quelques jours chez moi et avec qui je m'entends bien) m'héberge pour deux nuits (en sachant que je n'irai que pour une journée) et m'accompagne le jour où je souhaite aller au PGW. Je crois que c'est le seul moyen que j'aie pour y aller et qui permettrait de rassurer mes parents.

Après, on verra parce que je dois encore en rediscuter avec eux.

Au faite !
Je ne sais pas encore quel jour je compte m'y rendre mais je pense y aller en voiture. Je voulais savoir si sa intéresse quelqu'un de faire du covoiturage a partir de Lille ? (Rien n'est confirmé, c'est pour voir déjà si sa intéresserait quelqu'un et sa nous coutera moins cher X)

@ Lana : N'hésite pas à donner mon numéro de téléphone à tes parents, si cela peut les rassurer emoji

Sinon, je peux comprendre en partie tes parents, vu toute la paranoïa ambiante qui règne sur internet, les prédateurs du web, etc… On est jamais trop prudent. Reste à gagner leur confiance.

@ Ratcheta : Je connais un certain zywuxo qui pourrait être intéressé emoji

@ Lana : N'hésite pas à donner mon numéro de téléphone à tes parents, si cela peut les rassurer emoji

Sinon, je peux comprendre en partie tes parents, vu toute la paranoïa ambiante qui règne sur internet, les prédateurs du web, etc… On est jamais trop prudent. Reste à gagner leur confiance.

@ Ratcheta : Je connais un certain zywuxo qui pourrait être intéressé emoji


Ouais, c'est ça le truc… gagner leur confiance.

De toute façon, je compte encore discuter avec eux. Et si jamais il le faut, oui, je te demanderai peut-être ton numéro. :oui:

C'est gentil à toi emoji

Je pense peut étre venir le Dimanche voire le Week-End mais rien est sur je confirmerais tout cela d'ici 3 semaines a Un mois… emoji

salut a tous je suis nouveau et geek de ratchet bien sur mais j aimerais savoir comment o fait pour ajouter des amis ?

Regarde the Social Network ! emoji

Plus sérieusement il faut aller sur un profil comme le tien, et appuyez sur "ajoutez en ami".

Après, si tu pouvais nous dire un mot sur le PGW, ce serait vachement cool.emojiemoji

@ Lana: Encore le gros stéréotype sur les choses que ne savent pas les parents:ils ont peur de ce qu'ils ne savent pas et ne veulent rien savoir de peur de découvrir la vérité.emoji Tu vas à un Festival de jeu vidéo, en journée où personne ne peut se faire "agresser" vu le nombre de personnes. Montre-leur le montage de l'ancien PGW comme ça, c'est les rassurera et ça fera monter le nombre de vue du montage qui est si bas.emoji

Ayant lu votre discussion je voudrais dire quelque choses : Paris est tranquille, ce sont ses banlieues qui sont on vas dire mal fréquenter.

PS : Je suis nouveau et j'ai fais un post sur le topic des présentations.


Même ça c'est du cliché. Les banlieues sont très grandes, y'a des coins qui sont craignos c'est vrqi, mais y'en a partout des coins comme ça. Y'a beaucoup de petites villes tranquilles en banlieue sans jamais de soucis.

Regarde the Social Network ! emoji

Plus sérieusement il faut aller sur un profil comme le tien, et appuyez sur "ajoutez en ami".

Après, si tu pouvais nous dire un mot sur le PGW, ce serait vachement cool.emojiemoji

@ Lana: Encore le gros stéréotype sur les choses que ne savent pas les parents:ils ont peur de ce qu'ils ne savent pas et ne veulent rien savoir de peur de découvrir la vérité.emoji Tu vas à un Festival de jeu vidéo, en journée où personne ne peut se faire "agresser" vu le nombre de personnes. Montre-leur le montage de l'ancien PGW comme ça, c'est les rassurera et ça fera monter le nombre de vue du montage qui est si bas.emoji


non surement pas!! sa mere pensera qu'ils la laisse dans un asile vue les tetes que vous faitesemoji
je dec'emoji

emoji emoji emoji emoji tu sais a des moment tu n'as pas tord emoji

pour une foisemoji