Thread: La saga Battlefield

En parlant de saga battlefield ! Je tente actuellement d’être dans les 10 premiers du concours videos paris games week ! J'ai justement essayé de faire une référence a battlefield !

Bon ok ce n'est pas extraordinaire mais c'est la première que j'essaye de monter plusieurs plans sur un thème et d'en faire un très très court métrage…

Si vous pouviez voter pour ma vidéo =) Merci !

http://www.dailymotion.com/rated/contest/PGWconcours?mode=playlist#videoId=xkps4o

Encore de nouvelles infos :

> Les jets ne seront pas disponibles en mode Ruée, pour des soucis de balance du gameplay.
> Les joueurs qui créent une partie seront en mesure d'activer ou de désactiver la présence de véhicules.

Ce sera tout pour aujourd'hui.


OUfff… on auras pas grand chose au dessus de la tête emoji emoji

De toute façon on joue sur tout meme si on fera plus du mode ruée.

De toute façon on joue sur tout meme si on fera plus du mode ruée.


Il faut dir que le mode ruer et le mieux niveau réaliter : objectif/défenseur,… Mais c'est sur que on ne restera pas clouer la dessus emoji

http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2011/09/15/battleblog-11-every-battlefield-3-multiplayer-game-mode-explained.aspx

Tous les modes de BFBC2 seront présents dans BF3, plus le Team Deathmatch !

Et le mode Ruée a trois ajouts qui ne manqueront pas de nous faire plaisir :
* On ne peut pas utiliser d'explosifs ou tirer sur la station M-COM pour la détruire (donc pas de C4, ni de tanks, ni de roquettes). On peut seulement l'armer et la désarmer.
* Si l'équipe qui attaque et qui arme une station M-COM mais tombe à 0 ticket, le match continue jusqu'à ce que la M-COM explose ou soit désarmée (owi emoji )
* Si les défenseurs désarment une station juste avant qu'elle explose, il n'y aura pas d'explosion pendant le désarmement. Par contre, si celui qui désamorce se fait tuer, la station explosera immédiatement.

Il y aura bien évidemment les modes Hardcore et "Infanterie seulement", ce dernier enlevant tous les véhicules. J'en connais un qui va jamais y jouer… emoji

Nan, j'y jouerai quand meme, meme si je ne serai pas dans mon element…..x) En tout cas sympa les améliorations

Excellentes nouvelles pour les modifications apportées au mode Ruée emoji

A ce propos, un employé de DICE a démenti l'information comme quoi les jets ne seraient pas disponibles en Ruée. Ils le seront… emoji

Excellentes nouvelles pour les modifications apportées au mode Ruée emoji

A ce propos, un employé de DICE a démenti l'information comme quoi les jets ne seraient pas disponibles en Ruée. Ils le seront… emoji


Je me demande bien comment ils vont faire sa… emoji

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015673-battlefield-3-tgs-2011-preview.htm


Vraiment dépriment ce Hiro !emojiemoji

Les amis je suis revenu du futur et je vous ai copié collé les notes des testeurs de jeuxvideo.com sur bf3 et mw3.

BF3 (ps3) :
"Graphismes 13/20
Un pétard mouillé. Le Frostbite 2 apporte un plus mais rien de transcendant. De plus les graphismes ne sont pas les mêmes que sur pc: Une honte.
Jouabilité 9/20
Le côté réaliste nous a dégouté. On est là pour jouer à un jeu, pas pour faire la guerre !
Durée de vie 9/20
Le solo est ridiculement court (15h) et il arrive même qu'il y ai des scripts. Quand au multi, l'obligation de jouer avec l'esprit d'équipe et les maps trop grandes rendent le tout injouable.
Bande son 10/20
Le côté trop réaliste des bruitages rend le jeu bruyant.
Scénario 2/20
C'est la guerre, point.

Note Générale 11/20
Ce battelefield nous a bien déçu. Le coté trop réaliste du jeu se fait trop présent et nous gâche le plaisir de jeu."

MW3 (ps3) :
"Graphismes 19/20
Même si le moteur date, les effets sont éblouissants et les textures très fines. Une véritable claque visuelle. A noter que la version xbox360 est largement plus belle que la version ps3.
Jouabilité 20/20
Du call of duty: fun et accessible.
Durée de vie 19/20
Le solo est long et intense (4h) et les scripts rendent le jeu très immersif. Quand au multi, rien à dire: c'est le meilleur qui puisse exister pour un fps.
Bande son 18/20
C'est un pur bonheur, on entend les balles et les explosions, comme à la guerre !
Scénario 18/20
Un scénario plein de rebondissements digne des grands blockbusters.

Note Générale 18/20
Une pure merveille. Activision a produit le meilleur fps jamais réalisé. Un jeu à avoir absolument, surtout en édition collector."

emoji
Pas mal l'idée du comparatif. Pas très objectif mais pas mal. Ca montre bien la franchise totale des testeurs de JV.com…emoji
Juste, c'est Infinity ward qui développe MW3 et non Activision.emoji

Vidéo Gameplay : Opération Guillotine (version 360)

Franchement je suis bluffé par le rendu graphique… hormi la présence d'un aliasing plus prononcé que sur PC (comme c'est toujours le cas sur consoles), je trouve cette version quasi-équivalente à la version PC. Le rendu global est un peu moins fin, mais le FrostBite 2.0 reste clairement une vraie vitrine technologique même sur consoles.

En tout cas ça promet.. la version PS3 est censée être la version consoles la plus aboutie, donc on est déjà garanti d'avoir au minimum ce rendu sur nos écrans. Je ne sais pas pour vous, mais ça me comble déjà parfaitement emoji

Vraiment impressionnent ce jeu ! Je vais peut-être me le prendre sur PS3 au finale…


La version PS3 est censée être la version consoles la plus aboutie


Tu en est sure ? Car généralement c'est le contraire.emoji Mais je me demande qui est le plus abouti graphiquement entre RAGE console et BF3 console.emoji

Mais je me demande qui est le plus abouti graphiquement entre RAGE console et BF3 console.emoji

Uncharted 3!emoji

Sinon c'est vrai que c'est étonnant que la version PS3 soit plus belle que la version 360…

Uncharted 3!


Pourquoi t'en d'admiration pour les graphismes d' U3 ? C'est vrai que le jeu est très beau mais d'après ce j'ai vu le jeu n'est pas aussi beau que tout le monde le dit…