Thread: Paris Games Week 2012

Deleted user

moi ptete mais tu va me dire pas toi gamin…

Ces tranquille le métro, tu suis les panneaux. Tas peur de te perdre ou de te faire agresser ? Mdr

Bah attends, personne ne laissera un Belge aussi monstrueux dans la capitale. emoji

Ces tranquille le métro, tu suis les panneaux. Tas peur de te perdre ou de te faire agresser ? Mdr


C'était qui qui c'était perdu dans la gare du Nord l'an dernier déjà? x)

Il y a qu'un Belge pour se perdre en France x)

Il est vrai que c'est pas une petite gare mais c'est tellement fléchée que …

Je viens pour la deuxième années consécutive au Paris Games Week je serais là le vendredi 2 novembre toute la journée emoji
Par contre j'aimerais bien savoir ou est-ce qu'on doit se rejoindre ?

on verra bien (ou pas:snifemoji

Tu habite où?


Dans le 94 emoji

Jojoo, fais attention. Il aime les plus petits que soi. emoji


Tkt je saurais me défendre, au pire je t'appelle en renfort hein emoji

Ah donc vaut mieux prendre ses places à l'avance ? Faudra que je vois ça alors, mais j'ai vu que pour les -18 ans fallait un justificatif sur le site du salon, je suis censée amener quoi du coup ? (Dans tous les cas je fais super jeune donc bon mais c'est au cas où emoji)
Mon frère y est allé l'année dernière et il m'a dit que la queue était plus longue pour les personnes qui avaient réservées que pour les autres :/

Ca depend de l'heure en fait. Des fois une des queues est plus longue que l'autre mais a l'ouverrture le matin, la file avec billet est plus courte.

Et puis pour justifier que tu as bien - de 18 ca paraît évident, t'as une carte d'identite faite pour ça mdr

De toutes façons, quand bien même la queue d'achat des billets serait moins longue que celle des personnes ayant déjà acheté leurs billets, la première n'en restera pas moins plus lente. En effet, l'année dernière, même si la queue pour les gens qui avaient déjà un ticket faisait 3 kilomètres, on entrait dans le salon en 5 minutes max. emoji

Rien à voir mais aujourd'hui j'étais au Paris Comics Expo, et l'ambiance est quand même carrément meilleur. En plus petit comité, que des passionnés (parce-que paris games week, franchement y'a pas que des passionnés), pas ce brouhaha intempestif de ces connards de Just Dance ou je ne sais quoi. Vraiment c'était une super expérience, pour ceux qui aiment les comics bien entendu.

Je viens pour la deuxième années consécutive au Paris Games Week je serais là le vendredi 2 novembre toute la journée emoji
Par contre j'aimerais bien savoir ou est-ce qu'on doit se rejoindre ?

Hello emoji Je t'envoie les infos par message privé.

Encore une fois : OUI, il vaut mieux acheter ses places à l'avance, aucun doute à avoir là-dessus.

Est-ce qu'un modo saurait retirer ma participation au PGW du topic ?
Faute de trouver un endroit où loger, je suis contraint d'annuler.
Et si par le plus graaannd des hazards quelqu'un cherche un billet de Thalys de Bruxelles Midi à Paris Nord (Départ 30/10 16h13 - Arrivée 17h40) et un autre billet de retour de Paris Nord à Mons (Départ 4/11 19h43 - Arrivée 21h06) pour 22 € le billet, je lui revends volontiers. Comme ce sont des billets "1ères minutes", ils ne sont pas remboursables.