Thread: Paris Games Week 2012

Ah dommage pour toi. En même temps, acheter des billets de train avant même avoir un logement, c'est pas très malin…

C'est clair que c'est ce genre de commentaire débile qui va m'aider …

Je pense pas qu'il y peuve grand chose emoji
Essaye sur Ebay au pire, ou trouve un moyen de venir d'ici là emoji

Bon je prendrais des billets à l'avance alors, mais ça m'avait mis le doute du coup emoji

Est-ce qu'un modo saurait retirer ma participation au PGW du topic ?
Faute de trouver un endroit où loger, je suis contraint d'annuler.
Et si par le plus graaannd des hazards quelqu'un cherche un billet de Thalys de Bruxelles Midi à Paris Nord (Départ 30/10 16h13 - Arrivée 17h40) et un autre billet de retour de Paris Nord à Mons (Départ 4/11 19h43 - Arrivée 21h06) pour 22 € le billet, je lui revends volontiers. Comme ce sont des billets "1ères minutes", ils ne sont pas remboursables.

Navré d'apprendre ça… Je me charge de modifier la liste.

dites, ya toujours des places pour samedi sur le net?

non car faute de finances réduites a l'extrême, j'ai pas encore pris la place…

j'espère avoir les thunes avant samedi mais je garanti rien…

dites, ya toujours des places pour samedi sur le net?

non car faute de finances réduites a l'extrême, j'ai pas encore pris la place…

j'espère avoir les thunes avant samedi mais je garanti rien…

Toujours emoji Le nombre de places n'est pas limité, suffit d'aller sur le site du PGW et de commander ton billet (faut l'imprimer toi même), ou alors tu vas à une Fnac, un Virgin Megastore ou autre magasin qui vend des places pour des concerts ou des spectacles par exemple, ils peuvent avoir des places pour le PGW emoji

D'ailleurs il n'y a pas de distinction concernant le jour, les entrées sont pour une journée entière quelque soit le jour ! Par contre la sortie est définitive emoji

les conditions je sais, c'est pas le premier salon que je fais emoji

si ya toujours des places c'est bon alors…plus qu'a espérer que j'ai mon fric d'ici la

IMPORTANT

La rencontre du jeudi se fera au forum des Halles à midi. Nous irons déjeuner en ville, donc prévoyez un peu de sous !

J'ai noté pour l'instant comme participants : Linkinito, HammerHead, rérélien, Ratchet_110 et moi-même. Il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous emoji

Ratchet_110 et moi devrons partir vers 16h.



D'autre part, je vous invite à consulter le premier post de ce topic, et à me confirmer si la liste des participants telle qu'elle est actuellement correspond à vos informations de venue.

Arg pile quand je sors. emoji

Quoique, je pourrais peut-être venir juste le midi, ou plutôt vers 13h15 aux Halles, par là. C'est serait quoule !

Pour moi jeudi c'est un peu trop chaud financièrement, donc annule moi.

Ah mais ça craint de se voir que 4 heures quand même…

Ah, Pour ceux que ça intéresse, yaura Erwan Cario (rédacteur & Podcasteur à Liberation/Ecran.fr ) sera en décidasse à la librairie du Paris Games Week le jeudi à 14h emoji

Ah mais ça craint de se voir que 4 heures quand même…


Bah moi, ça sera moins d'une demi-heure. x)

@ rerelien : 10h30 aux Halles, ça t'irait ?

L'idée serait d'aller dans le parc de la Tour Eiffel, puis de revenir aux Halles pour déjeuner avec superclank dès qu'il arrive, au Subway du coin.