Thread: Vos musiques préférées

Celle-la est géniale

Enfin, je trouve …

J'ai acheté le dernier album de Muse, juste pour écouter, car j'aime bien ce groupe. J'ai direct accroché sur Supermacy.

Quand metal et rap se rencontrent, ça ne donne pas Rage against the machine, ni Limp Bizkit et encore moins Linkin Park mais ce featuring légendaire entre Anthrax et Public Enemy…

Bring the noise - Anthrax & Public Enemy

Deleted user

:up:J'ai découvert Black sabbath et j'aime bien

Copain ! Du heavy à l'ancienne, les albums Paranoïd, Master of Reality, Sabbath Bloody Sabbath, Heaven and Hell et Mobs Rules sont de purs classiques, pas seulement du metal, ni du rock mais de la musique en générale tellement ils ont révolutionnés le genre !

Ce morceau, j'ai des frissons rien qu'en entendant le riff d'intro…

Un chef d’œuvre de la musique extrême, mes amis je vous présente Burzum, un des plus grands groupe de Black si ce n'est le plus grand. Un génie musical torturé, seul et incroyablement subtil dans ses compositions. Une voix reconnaissable entre mille qui semble sortir d'une chambre de torture, réellement, on a l'impression que le vocaliste se faisait écorcher durant l'enregistrement. Et puis cette ambiance absolument magnifique, sombre, dépressive, quand j'écoute les quatre premiers disques (soyons honnête, la suite n'a aucun intérêt) de Burzum j'ai l'impression de me balader dans une forêt, de nuit, poursuivi par le diable ou une quelconque abomination…

Bref si vous n'êtes pas suicidaire et que vos tympans sont capables de supporter la musique extrême, ce groupe est fait pour vous !

Burzum - Det Som Engand Var

Deleted user

Ouais c'est assé cool

Mais moi je n'aime pas beaucoup le rock-metal allemand genre rammstein,scorpion etc…

Je préfère three days grace,sixx am,iron maiden,motley crue,AcDc etc…

moi j'aime bien celle-ci

Burzum c'est norvégien mec… Les deux premiers albums (et les EP qui vont avec) sont chantés en anglais, puis tout le reste est en… Norvégien.

Scorpions ils chantent tous le temps en anglais, et à part sur Lonsome Crow et Fly to the Rainbow, ils ont une musique très "américanisée", mais de très bonne qualité. Pareil pour Accept, groupe de Heavy allemand chantant en anglais des années 80 souvent resté dans l'ombre Scorpions. Après si on devait citer tous les groupes allemands cultes, on en aurait pas fini… Kreator, Sodom, Rammstein, OOMPH!, Scorpions, Accept…

Accept - Balls to the Wall

Deleted user

Je n'ai jamais dit le contraire mais je dit juste que je n'aime pas le metal allemandemoji

Deleted user

La ministry let's go n'est pas mal emoji