Thread: Demandes d'avatars et signatures

Hey !

Moi aussi ça me ferait plaisir un petit avatar. ^^

Donc pour l'image: User image sur un fond en rapport avec l'espace. %)
Et pour la couleur d'écriture mettez KingOfGold en couleur or. emoji

Merci d'avance !

Deleted user

Tu veut un fond couleur ou tu laisse l'image tel quel ? ( je lose juste la question j'ai pas dit que j'allais le faire ! Si j'ai le temps jee fais mais pour l'instant j'en suis dans l'incapacité :/ )

Si jamais tu a le temps de m'en faire un pour le fond je te laisse faire comme tu veut ^^

Deleted user

Tu a quand meme une preference ! ^^
Reflechit y ! ^^
comme ça au moins je le serais le jour ou je le ferais ( ou si quelqun d'autre veut le faire avant )
Ps : pour les demandes au dessus aussi ce serait sympa que quelqun le fasse ou alors il attendront vu ma rapidité legendaire emoji
EDIT : wow !! Y a une sacré liste d'attente je vais faire les plus simples en premiers y en a certains que je pourrai peut etre pas faire du tout mais j'essaierai de vous aider emoji

EDIT 2 :
Alors voila j'ai aider comme j'ai pu : Ratchet 45 ; Timondegradin ; Bug-man ; Diablofurno
désoler si vous aimer pas trop j'ai fait avec mes capacité :/

Il reste Lombaxpeintre et kingofgold mais pour eux je peut pas le faire c'est trop tard je suis plus chez moi ( et je vais etre moins present sur le site)

Deleted user

Bonjour a tous pour ce qui ne dispose pas de Cinema 4D ou de Vegas Pro , je peux les aider .

Vous voulez une intro ou un montage de votre partie de COD avec des choses que vos avez vus dans des tutos ou des parties , je suis libres tous les 2 mins emoji

salut tout le monde je suis nouveau fan de ratche t et clanck depui le tout premier j ai 15 ans et j aimerais que quelq un me fasse un avatars avec alister nefarious et ace hardlight reunie j espere vraiment que qelqun voudra bien accepter merci

salut tout le monde j'ai un petit probleme, j'ai des image sur mon pc que je veux mettre en avatar mai je peut pas si quelqu'un c'est faire j'aimerai savoir emoji

Deleted user
salut tout le monde j'ai un petit probleme, j'ai des image sur mon pc que je veux mettre en avatar mai je peut pas si quelqu'un c'est faire j'aimerai savoir emoji


Il faut que tu aille sur le site imageshack, tu met ton image tu la charge et puis il te fileront des liens, tu sélection lien direct puis tu va sur modifier profil et dans la casse avatar tu met le lien. En éspérant t'avoir aider !

Il faut que tu aille sur le site imageshack, tu met ton image tu la charge et puis il te fileront des liens, tu sélection lien direct puis tu va sur modifier profil et dans la casse avatar tu met le lien. En éspérant t'avoir aider !

je vais faire sa je te remercie emoji

Deleted user
sa marche merci emoji


Content de t'avoir aider ! emoji

Deleted user

Je me porte volontaire ! emoji

Yop tous le monde !

Ω


Je voudrais un avatar emoji

celui-ci : User image

Puis je veux qu'ont me mettent le symbole de GoW,celui-ci
User image à la place du "O" de DarkSobre et l'écriture avec la police de God Of War svp ? si elle n'existe pas une un peu grecque…

Merci d'avance et bon courage pour le faire emoji

Yop tout le monde ! Alors se serait pour demander si quelqu'un a le temps et l'envie de me faire mon pack svp? Se serait sasuke uchiwa , quelque chose qui fasse tres tenebreux emoji voila pour le reste vous avez carte blanche et merci d'avance pour celui ou celle qui prendra ma commande emoji