Thread: [ACIT] Topic d'Aide

J'ai un petit problème avec la dernière amélioration constructo qui ce trouve sur zanifar,je sais pas ou elle ce trouve une personne pourrai peut être m'aider svp emoji

Deleted user

Cette modification se trouve à l’avant-poste de Tombli, derrière l’un des pilonnes de la tour de forage Kappa , un endroit accessible après avoir fait poussé les plants de vigne dans le passé. Vous y avez d’ailleurs vu pour la première fois la plante verte permettant de récolter de la graisse.

User image

User image

source : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/ratchet-clank-future-a-crack-in-time-soluce-7083-1756

Cette modification se trouve à l’avant-poste de Tombli, derrière l’un des pilonnes de la tour de forage Kappa , un endroit accessible après avoir fait poussé les plants de vigne dans le passé. Vous y avez d’ailleurs vu pour la première fois la plante verte permettant de récolter de la graisse.

User image

User image

source : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/ratchet-clank-future-a-crack-in-time-soluce-7083-1756

Merci infiniment Ur-86 emoji

Deleted user

Derien ! emoji
En esperant que ça t'as aider emoji

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'holoplan sur la planète Vapédia, pouvez vous m'aider ?

Quand tu fais la troisième épreuve imposée par Cassiopeia (celle où il faut mettre tous les robots-batteries dans leur support en évitant de se faire tuer par les petits ennemis), lorsque tu as fini, la porte pour continuer s'ouvre. Mais il ne faut pas sortir tout de suite. Sur le côté de la salle, il y a une autre porte vers laquelle il faut s'approcher. Elle s'ouvre et il suffit juste de suivre le chemin. L'holoplan se trouve au bout du parcours, caché derrière une structure. emoji

Merci pour l'aide, et aussi, si ce n'est pas trop demander, ou se trouve l'holoplan sur la planète Torren V, celui qui est dit ''près du vaisseau'' ?

Il faut que tu suives le chemin depuis ton vaisseau jusqu'à la première porte qui mène vers l'usine. A l'extérieur il y a un ressort rouillé, il faut que tu utilises ton super-épongeur ( il y a un générateur d'huile dans les buissons je crois). Après tu n'as plus qu'à utiliser le ressort et continuer.

Oui celui là, je l'ai, mais il y en a un autre sur cette planète ?

Suivez les rails de Glisso-Bottes qui vous mènent non-loin de votre vaisseau, puis prenez le robot-batterie que vous trouverez et lancez-le sur l'interrupteur. Vous ouvrirez une porte qui révèlera un Holoplan que vous aurez juste à récupérer.

Voilà, c'est avec cette astuce là, je n'arrive pas à l'avoir.. :/

Deleted user

C'est la planète où il y a Azimuth ? Si oui, alors tu te souviens, juste avant de rentrer dans la cavité, il y a une plante à pétrole et un ressort pour sauté. Tu dois avoir le Super épongeur, prendre le pétrole pour réparer le "ressort", tu l'utilises et tu sautes vers l'holoplan.

Merci, mais j'ai déjà pris cette partie d'holoplan, mais il n'y en a pas un deuxième sur Torren V ?

Deleted user

Bah non, il n'y a qu'un plan par planète normalement, attent laisse moi vérifier :p

oui normalement il y'en a un à chaque planète

Deleted user

Ah si ! Désolé, euh oui je sais plus, mais cherche bien ^^