Thread: La saga Gran Turismo

Merci à toi Arnaud59

Deleted user

moi mes voiture dans gt5 sont :
-ferrari f430
-audi r8
audi TT
et mini cooper

moi mes voiture dans gt5 sont :
-ferrari f430
-audi r8
audi TT
et mini cooper


C'est tout ?! T'iras pas bien loin
Au passage , j'organise une course de 10 tours sur le circuit de la Sarthe 2009 , jeudi a 16H , toute voitures autorisés sauf Red Bull et Formula GT

Très bonne nouvelle pour la PS3, moins pour la PS4 (même si Driveclub sera attendu au tournant) : Gran Turismo 6 verrait le jour sur cette fin de génération.

C'est le vice-directeur de Sony Worldwide Studios qui laisse échapper l'info dans une interview récente : http://www.gamechup.com/gran-turismo-6-will-be-released-on-the-ps3-report/

Regardez un peu les jeux que nous allons avoir sur PS3 tels que The Last of Us, Beyond: Two Souls, GT6, et du côté des éditeurs tiers avec Assassin's Creed, GTA, etc…

Génial ! Moi qui était un grand fan de ce jeu de course automobile même si je préfère la saga Dirt ou V-rally. J'adore ce jeu car il contient un très grand nombre de marques de voitures de toutes les nations et j'ai quand même 312 voitures. J'ai même les 4 voitures à 20 000 000 de crédits, la Lamborghini, la Ferrari, la Ford et la Jaguar. Avoir un nouveau jeu de voiture de ce style sur la même console, je ne dis pas non emoji
Merci pour la confirmation RatchetBlaster !

bonjour pour ceux qui ont gran turismo je prévoit de faire une course si vous etes interréssé prévenez moi merci

Très bonne nouvelle pour la PS3, moins pour la PS4 (même si Driveclub sera attendu au tournant) : Gran Turismo 6 verrait le jour sur cette fin de génération.

C'est le vice-directeur de Sony Worldwide Studios qui laisse échapper l'info dans une interview récente : http://www.gamechup.com/gran-turismo-6-will-be-released-on-the-ps3-report/

Regardez un peu les jeux que nous allons avoir sur PS3 tels que The Last of Us, Beyond: Two Souls, GT6, et du côté des éditeurs tiers avec Assassin's Creed, GTA, etc…


RB nous ne comprenons pas les lien anglais parce que nous simple mortel, nous ne comprenons PAS l'anglais x)

Tu veux que je t'aide à le traduire Néfarious Jr emoji

ah mais si il y a des gens qui comprennet l'anglais neffy.jr emoji

Je comprends assez bien l'anglais , donc je peux bien entendu traduire si tu veux cetains éléments ou textes emoji

qui a gran turismo 5 academy edition je l'aurait le 22 septembre le jour de mon aniv

salut a tous comme le savent mais amis de RG Je suis un dingue de bagnole donc il est bien MAIS 13h manque l'endurance LA VRAIS SERIE ENDURANCE avec les 24H du Mans donc je fais vite il vaut mieU jouer en ligne


Ps : cliquer sur le logos YT de mon profile RG pour voir la video

En parlant de la course des 24 Heures du Mans, je me souviens de l'avoir faite sur le jeu Gran Turismo 5, il y a déjà quelques années avec des amis durant la période des grandes vacances. Une expérience réellement unique, originale et notamment épuisante en raison de rouler bel et bien 24 heures sur la route. Au départ, ceci était un défi entre nous pour savoir qui était le meilleur pilote endurant sur ce jeu. Bien évidemment, nous ne l'avions pas faite durant une journée tout entière et nous avions préféré la faire sur plusieurs jours et effectuer une longue pause entre chaque jour où on roulait. Il me semble l'avoir terminée en trois ou quatre jours et en roulant donc en moyenne entre six et huit heures (maximum) par jour. Effectivement, une course relativement difficile, exténuante et lassante à ce propos. D'ailleurs, la voiture que j'avais conduite était une 908 HDI FAP Team Peugeot Total '10. La plupart des autres voitures étaient de marque française Pescarolo (exemple : C60 Hybride Judd Race Car '05) et de marque allemande Audi (exemple : R8 Race Car - Audi PlayStation Team ORECA - '05). A la fin, j'ai terminé à la quatrième position (malheureusement, à une place du podium) et il me semble que le premier pilote conduisait une voiture Audi si mes souvenirs sont bons. Bref, cela reste pour moi et mes amis un excellent souvenir tout de même ;] !