Thread: [OD] Topic d'Aide

Deleted user

Salut, je peux t'aider,j'ai tous les boulons et les trucs pour le T.E.L.T. 4, mais dis moi lesquels tu as déjà sur Sargasso, sinon je peux pas t'aider.

Si tu veux trouvé sur Sargasso, il se trouve en haut d'un bâtiment, sur une région de la carte ou tu trouve les grands dinosaures, ceux ou tu peux monter dessus. Juste à coté d'un de ces dinosaures, se trouve un bâtiment que je te parlais avant, et dessus il y a des caisses. Tu casse ces caisses et l'holoplan de Sargasso devrait être a toi emoji. Si jamais tu n'a pas compris, je te ré-expliquerai avec joie.emoji

alors sur sargasso j'ai le boulon sur la platforme isolée, celui sur un grand dynosaure et celui des intérupteurs. sur mukrow, j'ai celui derière le mur, celui du pirateur et celui avnt la tirelienne.
aidez moi svp

Bonjour tt le monde,j'arrive pas à lire les pages du topic qui disent comment avoir le point de compétence "tout le monde en piste" bref , j'ai fini le jeu à fond à par faire les pc "dur de dur" et "tt le monde en piste" dc svp dites moi comment avoir ce point de compétence ça fait une semaine que je bataille, je recommence tt le temps le jeu ss résultat ! Donc svp aidez moi merci d' avance emoji

Dites les amis, dans ce jeu, c'est quoi les bonus de points de compétences ( ex : Grosse tête )vers les 450 points? En se moment, j'avance sur les points de compétences et j'aimerai savoir ce que me réserve tout ces efforts. Vers les 450 points, on obtient tel… Vers les 500, on obtient tel…

Remarques : on pourrait le mettre dans le menu des "Point de compétences" pour savoir ce que chacun débloque. Merci emoji

Bonjour ou Bonsoir.

Voila je recommence le jeu en mode défie et je suis bloqué a l'arene de mukow.J 'ai fini 5 fois chaque combat proposé dans l'arene et je suis toujours bloqué dans la salle verte.La seule faille qui puisse pouvoir expliquer ce problème serait que je n'ai en ma possesion que 5 statuette sur 6. Pourriez-vous me sortir de cette sale affaire merci. emoji

Est ce que ta salle verte est elle la salle où l'on doit activer les héli-capsules? Je pense dans ce cas que tu es en possession d'un bug, ce qui défini que, a chaque combat terminé, tu reviens à l'emplacement des héli-capsules.
Ou alors, tu as les heli-capsules, et il faut que tu les utilisent sur la porte devant toi. Si je ne trompe pas, évidemment. Je doit avouer que je me suis peut être tromper moi aussi. Tien moi au courant emoji

Bonjour,

Déjà bravo a ce jeux magnifique ^^ , je viens de finir le jeux une première fois j'ai tout récupéré sauf dans mon inventaire un objet n'y ai toujours pas c'est le dernier en bas a droite et puis pour ce qui est des upgrade d'arme comment avez vous fait pour les mettre toute au niveaux 10 moi elle reste bloquer a 5 (peut etre que quand le jeux se termine je doit choisir recommencer en mode défi?)

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Pour les armes au niveau 10, il faut que tu recommence le jeu en mode défi et que tu rachète les même armes ensuite tu pourra les améliorer au niveau 10. Enfin je crois que c'est comme ça.

merci et pour le dernier objet en bas a droite dans le menu inventaire tu sais ou pas ?

J'avoue, j'ai pas le jeu c'est pour ça que j'ai écris dans mon dernier message: "Enfin je crois".

d'accord merci quand même mais si quelqu'un a plus de renseignement je suis la^^

Le dernier objet de l'inventaire.. Je me rappelle plus, je ne sais plus si c'est des armes ou des gadget, ou des dispositif, ou tout a la fois. Mais sinon, je pense que c'est la T.E.L.T IV, arme surpuissante. emoji

En faite non j'ai toute les armes tout les gadjets tout et tout les dispositif mais il me manque le dernier objet dans l'onglet inventaire :s

Un cartographeur de trésor??Un attrape-boulons?