Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

Quand j'ai joué la premiere fois à R&C j'ai pris 3semaines pour le finir :s.
La premiere fois que j'ai joué au R&C2 j'ai pris 1semaine et quelques jours.
La premiere fois que j'ai joue au R&C 3 j'ai pris 1 semaine pour le finir.
La premiere fois que j'ai joué à R:G j'ai pris moins d'une semaine à le finir^^.
(quand je parle de finir le jeu c'est tuer 1 fois le boss de fin)
En gros pour moi le plus dur serait le 1^^ le 2 le plus simple, je trouve les boss pas du tout dur à vaincre :s, et le 3 au milieu : Néfarious n'est pas tres dur je trouve :o. Bref je met pas R:G sinon ce serait le plus simple :p.
Fin de cette parnethèse et retour au sujet :] .

ba moi j'en ai que 4 :s donc sa serais :

R&C 3
R&C LTCC
R&C 2
RG (celui la m'a surpris par sa facilité de finir les boss les missions etc …emoji

Bon après ils ont chacun leurs difficultés et tout mais bon… On va pas faire je ne sais quoi pour ça…^^

A

Mais Mathis tu aime mieux le quelle??

Moi c'est le 3^^ et j'ai du le dire 3 fois emoji
Mais malheureusement je n'ai pas pu joué à OD car je n'ai pas de PS3 donc… Je pense pas qu'il battrait le 3 vu c qu'on dit dessus mais pour moi je pense qu'il se plasserait dans les meilleurs Ratchet.

A

Pareil pour moi je n'ai pas la PS3 en attendant pour moi c'est le ratchet et clank 3

Mais j'aime bien le deux aussi car on contrôle le vaisseau et tout mais je sais pas trop ourquoi j'ai l'impression qu'il est plus "sombre" que les autres…
Mais c'est oas pour autant que je le trouve bizarre au contraire.^^

A

Tu fait une erreur de frape tes "p" c'est des"o" fait gaffe et tu a raison il et plus sombre car il et très long

Ca c'est parce que je me suis abbitué à écrire comme une flèche et comme personne n'est pas tout blanc…^^

Sinon c'est vrai que je trouve que c'est le plus sombre mais c'est pas ça. Je pense plus que c'est que les planètes sont souvent de nuit ou qu'uil n'y a pas de soleil.
Il y en a juste comme Joba, Boldan, Damosel, et les désert qui sont bien éclairé mais bon du moment qu'il y en a…^^

A

Gladiator et encore plus sombre en tous cas :oui:

moi ca serait
R&c 2
R&C 4
R&c 3
R&c 1 emoji :

On a tous nos choix de toute façon et nos préférences.^^

je suis bien daccord avec toi

Bon j'ai un nouveau classement à cause de Secret Agent Clank:

Alors:

1) R&C 3
2) R&C
3) R&C 2 et RG (ils sont égalité parce que c'est dur de les placés)
4) R&C LTCC et SAC (là aussi égalité, mais SAC est plus en avant)

Là c'est difficile de les classés. J'ai pas la PS3 mais déjà joué un peu (j'ai dit un peu) à R&C OD, mais je le mets pas dans les classement parce que je préfère finir le jeu en entier voilà c'est tout au suivant.

Mouai pas mal ton classement. Mais comme je l'ai dit : c'est nos préférences.^^

Moi je préfère bien Ratchet 1 à Gladiator mais…