Thread: [OD] Topic d'Aide

A

Pour répondre a sa place je croit que oui mais je ne suit pas sur. emoji

Oui bien je vais attendre encore un peu avant de mis remettre.

Merci ganti pour tes reponse j'ai enfin le pc radin mais par contre celui clé ninja 3 je n'y arrive pas c'est jusqu'a quelle plate forme ailerobot qu'il faut aller celle avant le swinger ou celle juste apres car j'ai fait les 2 et ca ne marche pas j'ai utiliser la cle et le coup super clé ,faut il aller plus loin?
merci

Tu obtiens le point a la plateforme des ailerobots qui est aprés le premier swingueur je pense de toute facons si tu prend pas la plateforme tu peux pas aller plus loin alors tu peux pas la rater mais si tu ne l'obtiens toujours pas c'est que y'a un probleme.. tu est sur de n'avoir utiliser que la clé meme pas les dispositifs…rien ?

Il faut tuer tout les ennemis possible, ceux avec les bouclier tu n'a qu'a attendre qu'il te frappe (mais évite) et ensuite il attendrons quelque minutes, c'est a ce moment là qu'il faudra taper derrière eux.

A bon moi quand j'ai fait le point il n'y avais pas d'ennemies pratiquement a par les mini robots sa doit etre parce que je les avait tous tués avant de le faire
et donc il m'en comptés le point… emoji

A

C'est fort probable emoji

merci de vos reponses mais j'aurai une autre question cette fois ci concernat 3 boulons en or (ils me manque que c'est 3 la)celui de la ceinture asteroide voron,amas d'etoile rakar et trou noir verdigris je sais qu'il y a a chaque fois 5 cibles bonus pour avoir le boulon mais qu'elles st elles ces cibles?
merci

C'est horriblement dur, les cibles sont les triangles noir, si on peut dire, souvent caché, il y en a 5.

:salut: je suis bloquer au passage ublik pouvaient vous maidé :svp: :merci:

:salut: je suis bloquer au passage ublik pouvaient vous maidé :svp: :merci:

A

Fait gaff!!!Double poste fait attentions emoji Tu est nouveaux je pense que tu sera pardonné mais essais d'y penser a l'avenir emoji emoji

desolé j'avait un problem technique

A

Je le sait sa n'arrive pas seulement a toi emoji

Bonjour bonjour à la communauté!
Je n'arrive pas à toruver l'holoplan de Fastoon.
Pouvez vous m'aider?

EDIT: trouvé!