Thread: La saga God of War

Vous dever surement connaitre GOD OF WAR 3

Pour ce qui ne connaisse pas c'est un jeux de la mythologie grecque : c'est un guerrier spartiate (kratos) il a une femme et une fille, un jour son armer etait entraint de perdre contre une armee de barbare et kratos allait se faire tuer par le chef barbare mais kratos fait appelle a ares (dieu de la guerre) pour l'aider a vaincre l'armer barbare, ares veut bien si kratos sert de serviteur d'ares, kratos accepte et ares lui donne les lames du chaos, des epees extrement puissantes, il vaincu donc l'armeer barbare avec ses lames et un jour ares lui donna l'ordre de mettre a feu et a sang un village donc kratos obeis mais quand il rentre dans une petie maison dans l'action il tue sa femme et sa fille,et ses la ou tout bascule, les cendres de sa fille et de sa femme se colle sur sa peau et sa peau devient blanche,kratos considere que ces la faute de ares qu'il a tué sa femme, apres il fait service aux dieux pour qu'il fasse abandonner tout ses pechés,et sa derniere mission tuer ares car il est entraint de détruire toute la citer d'athena donc les dieux envoyent kratos le tuer en accomplisant une quete dangereuse, aller ouvrir la boite de pandore une boite qui te donne la force d'un dieux la boite repose sur le dos du titan chronos.

bref cette une longue histoire je vous raconterer le reste plus tard

alors le 3 quelques videos apres il se retourne contre les dieux car il l'ont trahie et dans le 3 on est allié avec les titans pour se venger des dieux

http://www.youtube.com/watch?v=Xjc-IUco01s

la demo disponible sur le psn




http://www.youtube.com/watch?v=1vYxq0QBFPw



_________________

Ayant trouver les 2 premier génial, j'attends le 3e avec impatience pour mon anniv !! Le 3e annonce les meilleur graphisme de l'année et peut etre plus. J'aimerais aussi God of War collection sur PS3 en France !!

oui mais le probleme ses que god of war collection sera surment sortie apres la sortie de god of war 3 emoji

Ou sinon il y a "l'Ultimate Trilogy Edition" (je crois que c'est comme ça). Qui regroupe les 2 premier opus sur PS3 (je ne sais si c'est en français), cartes postales, un documentaire, un tube de heavy metal, des téléchargements et le jeu le tout dans une superbe reproduction miniature de la boîte de pandore pour un montant de 150 euros.

Le seul "hic" c'est que à peine il a été annocé qu'il à été pré-commandé partout alors que j'avais économisé pour sa sortit. emoji

Deleted user

Hey je l'ai acheté hier j'adore l'histoire mais on comprend tout dans le 2 :oui:

Deleted user

version japonaise emoji

les voix dois etre bizarre en japonais et je croyais que meme au japon il etait pas sortie

Deleted user

benh si il est sortie si non les voix sont bien il fait pas wiiiiiiiiiiiin mais waaaaaaaa quand il frappe le changement c'est que tu comprends rien xD

Deleted user

non j'irai chez mon pote qui va prendre le collector

150 $ le collector ? emoji


sinon c'est vachement cher ya pas beaucoup de chose en plus emoji

moi j'en peux plus d'attendre le 17 mars mais j'ai de la chance quand meme de l'avoir a sa sortie

emoji

D'ailleur aprés god of war 3 il y aura une versions remasterisé du 1 et du 2 sur ps3 !

Malheuresement il ne contiendra pas l'opus sur psp !

ouais je l'ai mais comme un boulet je savais pas qu'il etait en anglais donc c'est 50 $ en l'air emoji

ouais je l'ai mais comme un boulet je savais pas qu'il etait en anglais donc c'est 50 $ en l'air emoji


Et pourquoi ne pas plutôt considérer ceci comme une chance de t'exercer en anglais ? emoji Te forcer à faire le jeu anglais ne peut que t'apporter du positif emoji