Thread: La saga God of War

On comprend tous ta joie ( emoji ). Toutefois, évite de spoiler par mégarde s'il te plait emoji.

Je vais acheter la version Ultimate collector Pandora's box sur le net. Je l'ai trouver moins chère que dans certaines enseignes. En tout cas, j'suis pressé comme un citron emoji

Fumiiiiiiiier !! (autrement dit veinard)
Je peux meme pas acheter la version spéciale car ma mère n'a plus d'argent, obligé d'attendre la fin du mois pour avoir la version simple emoji si les stock ne sont pas écoulé !! emoji

La version collector standard contient le jeu et des Artworks je crois.
La version Pandora's Box contient :

  • God of war III évidemment
  • God of war Collection
  • Un artbook
  • 4 tenues supplémentaires
  • 7 niveaux GOW Arena exclusifs
  • Une boite de Pandore ^^
  • Un Documentaire spécial sur la série
  • l'OST des 3 opus de SSM
  • 3 cartes postales
  • Un CD Heavy Metal


Autant dire que cette édition est spécialement faite pour grand fan de la série qui se respecte, un peu comme moi emoji.

Le stock de ces édition n'est pas déjà épuisé non? emoji

Certes, mais moi, je commande sur le net. Y'a même eu un problème avec Sony pour les livraisons, mais j'ai trouvé mon acheteur, donc perso, pas de souci pour moi emoji

Les joie de l'achat en ligne… emoji
Le plus frustrant c'est qu'en Japon il n'ont même pas livré le stock a l'origine demandé ce qui fait que de nombreux fan n'ont pas pu avoir leur Pandora Box emoji

Ouais mais faut rappelé qu'il y a 3 jeux a l'intérieure dont 2 remastérisé en HD et le 3eme c'est quand même God Of War 3 le dernier de Santa Monica Studio! Et puis je parle même pas des carte postales, des artworks le tout offert dans une magnifique boîte qu'est la Pandora Box!

Je l'ai reçu Mardi soir, soit un jour avant sa sortie (je l'avais commandé) et je l'ai finie le lendemain à 16h00 et franchement ce jeu est une pure tuerie. Je ne vais pas faire un long discours sur ce jeu mais juste dire que la fin est grandiose.

PS: Un épilogue inédit sera bientôt téléchargeable sur le PSN.

Je l'ai dpeuis mardi mais je le savoure à petit feu, c'est une tuerie, le meilleur jeu du genre :bave:

Certain grand magasin/fournisseur sont en rapture de Stock de PS3 a cause de God of War. J'ai les boules, j'espère qu'il y en aura encore dans 2 semaines des jeux !!

En ce qui me concerne, j'ai commandé ma version Pandora, mais je ne pourrais l'ouvrir que à mon anniversaire, soit dans un mois….

J'suis content en tout cas emoji.

Si tout se passe bien, demain, enfin.. aujourd'hui vu qu'il est minuit passé emoji, un ami va ramener le jeu et sa PS3 à l'école. Vu qu'il y a un superbe écran LCD full HD, on va essayer d'y jouer entre midi et deux, histoire d'en faire profiter tout le monde emoji