Thread: Paris Games Week 2012

En voyant cette liste, je me dit que j'aurais bien de quoi m'occuper sur le salon… Enfin,si j’arrive à venir pour le Week end ! (espère)

n’empêche j'ai hâte de tester sly

Il envoi du lourd le prochain PGW emoji
J'espère venir emoji

Je sent que vous allez vous éclater ^^

Moi, personnellement, je ne sais pas si je pourrais venir au PGW… Non seulement je ne suis pas sûre au niveau de l'emploi du temps, mais en plus, le problème sera le même que l'année dernière. Donc, je ne sais vraiment pas si je pourrai venir vous rejoindre… emoji

rrroh c'est dommage moi qui aurait voulu rencontrer quelques membres en plus
d'ailleurs si j'y vais ce sera ma premiere rencontre

Et encore des kidnappings à organiser…

Je pense que Injustice a aussi ses chances d'être présent.

Je pense que Injustice a aussi ses chances d'être présent.


Il était présent a la gamescom, mais je ne suis pas allé voir ce que c'était puisque je n'avais pas entendu parlé de ce jeu…

En gros c'est Mortal Kombat dans l'univers DC. Mais niveau personnages je suis pas encore convaincu.

Correction de mon dernier post : après quelques hésitations, l'attente de la rentrée scolaire, la vérification de mon nouvel emploi du temps (dû à mon changement de formation), quelques arrangements et un coup de fil, alors que je ne pouvais pas venir l'année dernière… Eh ben, je peux venir cette année ! emoji

Je passerai carrément le week-end à Paris, hébergée par une amie de la famille qui habite sur place. Elle compte me faire visiter un peu la capitale le samedi 3 novembre et m'accompagnera le dimanche 4 novembre au PGW. J'ai juste des derniers détails à régler et ce sera bon ! emoji

Cool tu me feras un coucou à la caméra. XD

Mauvaise nouvelle… emoji

Je serai encore là cette année. emoji
Et pour les 5 jours. emoji

Prépare le bunker Baptiste ! (et pas de bêtises avec Charlotte !)
Mauvaise nouvelle… emoji

Je serai encore là cette année. emoji
Et pour les 5 jours. emoji

Prépare le bunker Baptiste ! (et pas de bêtises avec Charlotte !)


PUTA** !

J'ai cru avec le mauvais nouvelle que tu n'allais pas venir. FUMIIIIIIIIIER VA ! Tu vas me le payer ! emoji
Et oui le bunker serra là et on dormira tous dans la même pièce oui oui. emoji Par contre, Crustace, Eleanor et Talwyn ne pourront pas venir. emoji Mais on en aura d'autres aussi.