Thread: Paris Games Week 2012

Non je t'expliquerais mais pas de soucis pour l'hébergement bien sûr. emoji

Je vais "faire mon possible" pour être là le samedi emoji !! (le dimanche c'est mort avec mon train l'après- midi emoji )
Après du faite que je viendrai avec des amis de mon école emoji il se peut que nous allons vendredi au final…
Mais bon ce n'est qu'un hypothèse les amis! emoji

Wait and see ^^

Bonjour,

Je passe ici pour vous prévenir que je ne pourrais pas venir au Paris Games Week cette année contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment sur le fofo.

Pour ma part, je vais essayer de voir si je ne peux pas venir plutôt le samedi au lieu du dimanche… Mais je vais me renseigner d'abord avant de pouvoir confirmer ce petit changement. J'éditerai ce post quand j'en saurai plus. :oui:

L'adresse exacte c'est bien : Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Paris ( hall 1 )
J'ai cherché sur GoogleMaps mais j'ai rien compris… quelqu'un peut m'aider à partir de la gare Paris Saint-Lazare, j'arrive pas à me repérer et voire si c'est loin emoji

Oh je te dirais tout ça en temps voulu mais c'est pas bien dur. emoji Il y a une ligne directe il me semble.

Bah pour pas prendre le train hyper loin je peux aller sois à Paris Saint-Lazare, sois à Paris Montparnasse 1 2, sois à Paris Austerlitz RER C et Paris Bibliothèque François Mitterand.

Je préfère savoir à l'avance genre maximum 1 semaine avant le PGW. Merci emoji

Bah pour pas prendre le train hyper loin je peux aller sois à Paris Saint-Lazare, sois à Paris Montparnasse 1 2, sois à Paris Austerlitz RER C et Paris Bibliothèque François Mitterand.

Je préfère savoir à l'avance genre maximum 1 semaine avant le PGW. Merci emoji


Alors, il y a un trajet que je fait tout le temps jusqu'à Porte Versailles :

A partir de Saint-Lazare :

- Prendre le train jusqu'à La Défense

- Prendre le T2 jusqu'à Porte de Versailles

Si tu veut on peut se retrouver à l'arrêt Suresnes-Mont Valérien (train) ou à l'arrêt Suresnes-Lomchamp (T2).

Ou alors, on se retrouve carrément à Saint-Lazare pour faire le trajet !

Sinon, pour minimiser ton trajet : (je suppose que tu habite près de Chaville Vélizy)

- Tu prend le RER C jusqu'à Pont du Garigliano

- Tu prend le T3 direction Porte de Versailles

Je ne pourrais pas être là sur ce trajet, c'est trop loin !

Plutôt La défense, moi je le prends pas à partir de Saint Lazare mais vers Versailles, mais toi tu dois passer par la Def' ?

Plutôt La défense, moi je le prends pas à partir de Saint Lazare mais vers Versailles, mais toi tu dois passer par la Def' ?


Tu le prend à Versailles rive droite ?

Plutôt La défense, moi je le prends pas à partir de Saint Lazare mais vers Versailles, mais toi tu dois passer par la Def' ?


Tu le prend à Versailles rive droite ?


Sans doûte vu que c'est pas exactement à Versailles que je le prends mais à Chaville Rive Droite, donc je pense que Versailles Rive Droite passe par Chaville RD, qui va à Saint Lazare en terminus emoji

Plutôt La défense, moi je le prends pas à partir de Saint Lazare mais vers Versailles, mais toi tu dois passer par la Def' ?


Tu le prend à Versailles rive droite ?


Sans doûte vu que c'est pas exactement à Versailles que je le prends mais à Chaville Rive Droite, donc je pense que Versailles Rive Droite passe par Chaville RD, qui va à Saint Lazare en terminus emoji


Exact mon p'tit emoji

Alors de Chaville, tu peux prendre le train qui s'arrête à Suresnes Mt Valérien

Et là, tu prend le T2 jusqu'à Porte de Versailles

C'est le plus court trajet !

Par contre répond moi en MP sinon papa RB et SC vont nous taper sur les doigts emoji

Bon je comprends pas tout, je te propose de parler par messagerie ou Skype pour pas trop paraziter le topic emoji

finalement je pense que je pourrais pas venir raaahh a cause du budjet

Bon je comprends pas tout, je te propose de parler par messagerie ou Skype pour pas trop paraziter le topic emoji

Tu viens d'où exactement ? Au pire je peux essayer de t'aider.
Le mieux ça reste aussi de se retrouver avec d'autres membres dans le métro pour faire une partie du trajet ensemble.