Thread: Le personnage mystérieux

Les rangers c'est pas obligé mais le phéniw ça reste une possibilité…

Deleted user

Moi je suis presque sure que c'est Skrunch car il est dans les figurines de Ratchet ACIT!Mais j'aimerai bien que ce soit Angela! emoji

c'est vrai que la reaparition d'Angela serait une possibilité du genre, un personage masque qui taide dans le jeux et qu'il se devoile au plus tard ratchet rencontren insi Angela a nouveau.

Deleted user

Ou peut-etre Sasha on sait jamais.

j'y avait pensé aussi apres tout je pense que sacha detien un role plus important qu'angela dans les R&C

Deleted user

Tu as peut-etre raison ( ca fera plus d'amour emoji )

dans ce departement je choisirait plutot Angela. ils ce ressenble plus mais elle est peux etre un peux plus grande que Ratchet

Deleted user

Ouais il prendrai des livres pour etre a ca taille emoji

Si Skrunch reviendra c'est qu'il y aura surement quelqu'un du phénix avec lui alors car Skrunch vit dans le phénix…

Tu as peut-etre raison ( ca fera plus d'amour emoji )

Tu sais, le scenario de l'amitié avec Ratchet et Clank, ça empêche Ratchet d'avoir la fille finale. Ratchet serait trop occupé à sauver Clank.

A part si c'est le dernier de la série de ces 3 eps…

Deleted user

T'as raison Shelshok 3 emoji

A


A part si c'est le dernier de la série de ces 3 eps…


NAN IL NE VONT PAS S'ARRÊTER EN SI BON CHEMIN! emoji emoji

Deleted user

J'espère aussi sinon je vais pleurer emoji emoji

Deleted user

moi non ig faudra bien qu ils s arretent un jour non? si ils continuent et c est sur ps2 je les achetrai pas ceux sur ps2 je les deteste avec sasha angela la bref ces filles je les deteste talwyn y est dedans