Thread: Votre pseudo/prénom en Lombax / Zoni

C'est simple, tu vas dans le Traducteur Lombax, ensuite tu tapes ce que tu veux traduire, puis, sous le choix de la taille des symboles Lombax, tu coches la case "obtenir BBcode pour forums". Et là, tu fais "Traduire" puis "Copier" sur le BB code obtenu et enfin "Coller" ici. emoji

j'ai fait tout ce que t'a dit mais quand je veux coller le mot coller apparait en gris (ce qui veut que je peut pas le faire

edit: c'est bon j'ai réussi
User image User image User image User image User image User image User image

Bizarre… Demande à quelqu'un de le faire pour toi, alors! (Pas moi parce que je veux deviner.) emoji

bah alor donne le moi par mp si tu veut je le metrais

c'est bon j'ai editer mon dernier messages

en fait avant de coller il faut ecrire quelque chose emoji

eu c'est vassili?

Oui, j'ai la même chose…

ouai je sais que c'est pas courant comme nom
mais c'est parce que c'est un nom russe emoji

Ben voici mon pseudo en lombax :
User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Ben mon prénom suffit de voir mon pseudo pour le deviner emoji

pour slag c'est beau moi je trouve emoji

T'aurais pas dû faire le contraire? Ton pseudo on le connaît, c'est ton nom qu'on veut! emoji

je dit pas que c'est pas beau mais c'est pas courant emoji

Pour mon prénom je vous ai dit qu'il faut regarder mon pseudo et ca va vous donner mon prénom.
Si vous avez du mal je vous donnerai un indice emoji

emoji Moi dans ton pseudo, je vois le mot "Aime"!!! emoji

Hum pas bête ^^ dans mon pseudo oui mais pas dans mon prénom emoji
indice 1 : Non je voulais je voulais dire que mon pseudo a les mêmes initiales que mon prénom : A-S
indice 2 : Il y a dix lettres dans mon pseudo et 10 aussi dans mon prénom, seulement Akima Senoo c'est 5 lettres puis encore 5 lettres! tandis que mon prénom c'est 4 letrres un tiré et 6 lettres
indice 3: bon vous trouvez pas ben voici mon prenom en lombax emoji

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image


PS : Sinon très joli vos prénoms à vous tous emoji