Thread: [A4O] Blabla

NB sur ce trailer :

L'extraterrestre que Nefarious fait vivre au début du trailer me fait un peu penser à l'un des extra-terrestre de l'Omnitrix de Ben 10 (alias, Boulet de canon, par le schéma de couleur). Sûrement un clin d'œil. emoji

Oui tu n'as pas tord !Je me disais bien que le monstre me disait quelque chose ,vu que je suis un fan de ben 10 !En tout cas ce jeu promet d'etre grandiose MAIS !Comment sont ils arrivé de "je me fait courser par un grand mechant monstre" à "Je suis prisonnier d'une entité mécanique sur une planète que je ne connait pas "

Seul le jeu nous donnera la réponse…
Beau boulot, Ratchet49 emoji Mettre la traduction de Linkinito en sous-titres, emoji

:merci:
Mais je sais que la vidéo n'est pas d'une grande qualité… emoji

:merci:
Mais je sais que la vidéo n'est pas d'une grande qualité… emoji

Malgré tout, tu as fait du bon boulot :oui: Je ne crois pas que je serais capable d'en faire autant. Linkinito aussi a fait du bon travail dans la traduction, puisqu'il a réussi à tout traduire, même s'il n'est pas toujours sûr de la tournure de certaines répliques (ce que je ne lui reproche absolument pas : on ne peut pas être sûr de tout).
En clair, je vous félicite tous les deux emoji emoji emoji

je n'est que une seul chose a dire: OU SONT L'EST PROCHAINE INFO( je sais déja à l'E3)

mais j'en ai marre d'attendre,JE VEUX SE JEUX !!! emoji


je fait juste sa pour lancer un sujet emoji

slt vous avez la date de sorti du nouveau rachet emoji emoji

Très certainement en Novembre 2011.

Espérons que le jeu sorte avant novembre car sinon on en entendra pas parler , pourquoi ? parce que le nouveau Call of Duty sortira en novembre et je vous laisse imaginer son succès .. emoji

Les R&C sont toujours sortis en Novembre, j'espère que ce sera le cas pour lui aussi.

Et si tu flippes de son succès commercial à cause de Call of Duty, tant pis pour toi. Moi perso ça fait longtemps que je crache sur les Call of Duty et que je préfère voir tous les kikoo s'éclatés dessus et laisser les joueurs un peu plus passionnés sur Ratchet.

J'aime pas trop call of duty !Encore s'éclaté en multi avec un pote ouai !Mais sinon le connsepte et reprit par tout le monde (guerre,guerre,guerre et … oh !guerre !)
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de pub pour les ratchet et clank mais qu'il y à pour call of duty !Ou si il y en a une ,je ne l'ai jamais vu !

J'aime pas trop call of duty !Encore s'éclaté en multi avec un pote ouai !Mais sinon le connsepte et reprit par tout le monde (guerre,guerre,guerre et … oh !guerre !)
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de pub pour les ratchet et clank mais qu'il y à pour call of duty !Ou si il y en a une ,je ne l'ai jamais vu !


s'est vrais que l'est jeux de guerres s'est tout le temps la même chose, mitraille le,tue le, bombarde le etc… comment des jeux qui font tout le temps la même chose sans aucune nouveauté peu avoir autant de succé sa me depasse emoji

et si il y a des PUB enfin plutôt des spot TV de Ratchet & Clank mais on ne l'est vois que en amérique emoji

Nan mais tout ce qui est publicité et marketing c'est en lien avec les sous-sous de la boîte. Activision et Bob Kotick on tdes fonds gigantesques et je suis sûr que plus de 50% de l'argent utilisé pour créer un Call of Duty est dépensé dans la campagne marketing, ça équivaut à des millions d'euros. Insomniac n'a pas autant de moyen, et Sony ne payera pas des sommes aussi astronomiques pour en faire de la pub.

C'est comme ça chez Activision, c'est une boîte pour faire des sous, donc on matraque la télé de campagnes marketing pour faire encore plus de sous.