Thread: Améliorations

le projet se serais de faire pour le site un moyen de faire des avatars personnaliser j'ai déjà effectuer beaucoup de dessin (yeux,nez ect) pour que chacun fait le lombax qui veux. Après je voyais sa plutôt en jeux flash après si il y a un autre moyen?
Idée?

sa serai une super bonne idée, plusieur personnes s'y mettrai pour faire un super truc.

Bien sur je voudrais que sa reste priver pour le site.
Après pour personnaliser sont avatar j'ai prévu:
-yeux
-nez
-rayure
-oreilles (taille et forme différente)
-accessoire divers
-couleur bien sur (peau,rayure et yeux)
-écrire son psedo dessus en lombax normal ou les 2.

de mon coté coté graphique j'ai plutôt opté pour un style de dessin un peu dessin animée.

Salut a tous emoji
Je voulais vous proposer de faire des vidéos de tous les ratchet & clank que je possede en montrant la plupart des emplacement de boulons en or, platinium etc.. et les points de compétence pour ce qui, on sait jamais, ne sachent pas comment x)
Voila si sa vous interesse quelques uns je serais + motivé que de tout faire dans le vide emoji
Merci et dites moi vos avis emoji

je pense que sa a deja été proposé. tu pourrais mais seulement si un modo est daccord, si tu commente et si tu dis " entre telle et telle planete ou zone" dans le titre.

ouai je pensais aussi que sa aurait deja été proposé, et la façon de faire je verrai plus tard.
Après je le ferai plus ou moins detaillé, selon le nombre d'interessé

Moi je ferai plein de genres de vidéo

Hum c'est à dire?

Deleted user
J'ai eu cette semaine une grosse idée de projet pour Ratchet Galaxy : Sa propre encyclopédie sur l'univers de Ratchet & Clank comme le Ratchet Wiki anglophone, où les membres déposeraient des rédactions en détail sur des personnages, des évènements, des créatures, compagnies, factions etc. Je serais tout à fait disposé à y participer. Après, c'est un gros projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et dont je laisse la Team d'en juger bon ou pas. :oui:

:up:, si je puis me permettre :svp: :

J'ai eu cette semaine une grosse idée de projet pour Ratchet Galaxy : Sa propre encyclopédie sur l'univers de Ratchet & Clank comme le Ratchet Wiki anglophone, où les membres déposeraient des rédactions en détail sur des personnages, des évènements, des créatures, compagnies, factions etc. Je serais tout à fait disposé à y participer. Après, c'est un gros projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et dont je laisse la Team d'en juger bon ou pas. :oui:
Deleted user

Bon projet. Mais ça ne va pas faire un peu "copion" des Ratchet et Clank wikipedia ? Que peut-on apporter de plus que la page wikipedia anglophone ?

Salut a tous emoji
Je voulais vous proposer de faire des vidéos de tous les ratchet & clank que je possede en montrant la plupart des emplacement de boulons en or, platinium etc.. et les points de compétence pour ce qui, on sait jamais, ne sachent pas comment x)
Voila si sa vous interesse quelques uns je serais + motivé que de tout faire dans le vide emoji
Merci et dites moi vos avis emoji


C'est une bonne idée ! Je serais bien sur intéressé !

Rien, mais ce pourrait être une encyclopédie français plus complète que le Ratchet & Clank Wiki francophone. :oui:
PS : merci d'avoir "Upé" mon projet avant moi, Bast'. ^^

:up:, si je puis me permettre :svp: :

J'ai eu cette semaine une grosse idée de projet pour Ratchet Galaxy : Sa propre encyclopédie sur l'univers de Ratchet & Clank comme le Ratchet Wiki anglophone, où les membres déposeraient des rédactions en détail sur des personnages, des évènements, des créatures, compagnies, factions etc. Je serais tout à fait disposé à y participer. Après, c'est un gros projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et dont je laisse la Team d'en juger bon ou pas. :oui:


Je trouve que c'est une très bonne idée, et je serai prêt à y participer si ce projet est retenu emoji

:dpdr: il y a 1 mois un peu pres.