Thread: Le personnage mystérieux

et dan des neiges?ca cerait bien qu'il revienne!!

Salut les amis . Il aussii Talwyn, Gronk & Zefir, Courney Gears & et aussi Pet le rouillé & Le capitainee Slag . Comme on les vois sur une caiisse a La fin de QFB .. Moii j'éspèree que se serra Angela où Talwyn .. Slag ma soulé ^^ xD .

oui mais c'est un personnage conu de longue date!

peut etre un des soldats de R&C 1

ou le copains techniciens de al


Qu'est ce qu'ils viendrait faire la ? On a deja l'helipack et tout le reste .


A

Bah c'est peut être lui qui nous vend les "hoveur-boot" emoji


Je pense plutot qu'Allister nous les donnera etant donne qu'il les utilise sur le premier teaser .

Pas bête c'est vrai que je n'y avais pas pensé

Je pense que le personnage mystérieux est :

SKRUNCH


Pourquoi ? Tout simplement car il fait partie de la gamme de figurines, c'est vrai, que ferait-il parmi les figurines de R&C ACIT si il n'était pas présent dans le jeu ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que le personnage mystérieux est :

SKRUNCH


Pourquoi ? Tout simplement car il fait partie de la gamme de figurines, c'est vrai, que ferait-il parmi les figurines de R&C ACIT si il n'était pas présent dans le jeu ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Ah en effet, c'est possible mais je ne pense pas car il n'a pas de rôle très important dans la série.


WAIT AND SEE…

Ca pourrait être Skid mais je pense que ce sera Sasha ou Angela. Mais je dirais plus Sasha car c'es tcelle qu'on voit en derneir et en plus au début de OD ils sont sur Kerwam donc où habite Sasha donc à part si ils veulent faire uen grosse surprise…


Possible en effet . Il y aura donc surement le retour du Phenix dans ce cas et des rangers . emoji